Plein d'nouvelles choses pour TF2 !


heffebaycay

Messages recommandés

Après la mise à jour de ce matin, passons aux futurs nouveautés qui arriveront bientôt dans Team Fortress 2. Tout d'abord nous apprenons l'arrivée d'une nouvelle carte qui était présente dans Team Fortress Classic : Badlands. Cependant rien n'est sûr sur le type de map : verra-t-on un CP_Badlands ou un CTF_Badlands ?

Cette information nous vient d'une réponse de Robin Walker à un fan du jeu qui s'était amusé à décortiquer les fichiers du jeu et avait trouvé des références à des cartes qui ne font pas partie de Team Fortress 2.

ctf_2fort0012.jpgctf_2fort0008.jpgctf_2fort0004.jpg

Suite à la suppression du bug/exploit qui permettait à un medic de ne pas consommer toute son übercharge, un autre fan a voulu savoir pourquoi Valve avait supprimé ce que beaucoup considéraient comme une fonction à part entière. Encore une fois, c'est M. Walker qui a répondu en lui annonçant une grosse information : Valve travaille sur une nouvelle fonction qui offrirait un jeu de choix intéressants aux Medics dans la mise au point d'une stratégie de jeu. Le but recherché étant d'élargir le rôle du Medic dans le futur.

Mais que peut donc être cette nouvelle fonction ? Certains pensent à une modification du pistolet à seringue, qui enverrait maintenant des seringues empoisonnées. L'ajout de cette fonction est peu probable si l'on reste dans la logique de Valve, car cela transformerait la classe Medic en une classe offensive et "casserait" le travail d'équipe induit par le choix de celle-ci.

ctf_2fort0003.jpgctf_2fort0002_001.jpgctf_2fort0000_001.jpg

Team Fortress 2 nous réserve donc encore de bonnes surprises, avec l'arrivée future de vidéos de présentation des personnages, de nouveaux succès pour le medic et enfin de ces nouvelles fonctionnalités !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien sur le médic une nouvelle fonction pour éteindre les personnes en train de brûler. Ca aiderait un peu, et rendrait le médic encore plus important.[/quotemsg]

Ça existe déjà, c'est le truc pour soigner, tu sais ? :D

Sinon vivement que tout ça sorte des tiroirs.. en espérant que la map soit une CTF :)

PS : Par contre des screens pour faire jolis en détails Low.. c'est kikoo [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien sur le médic une nouvelle fonction pour éteindre les personnes en train de brûler. Ca aiderait un peu, et rendrait le médic encore plus important.[/quotemsg]Le medigun accélère déjà l'arrêt des brulures.

Peut-on espérer l'arrivée des succès pour le medic avec cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien sur le médic une nouvelle fonction pour éteindre les personnes en train de brûler. Ca aiderait un peu, et rendrait le médic encore plus important.[/quotemsg]

Heu, alors c'est moi qui est du manger des champignons mais quand on tire des seringues sur les méchants, celà ne les tues pas ? Donc par déduction, c'est du poison non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, alors c'est moi qui est du manger des champignons mais quand on tire des seringues sur les méchants, celà ne les tues pas ? Donc par déduction, c'est du poison non ????[/quotemsg]

Tu ne l'as pas visé, j'en tues peut-être pas des masses avec, mais j'en ai déjà tué! C'est vrai que le flingue n'est pas super puissant, mais en même temps c'est une classe de soutien!

Moi j'attends de voir badland, ça pourrait être sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que tu ne sais pas viser :D

(ou que tu as mangé des champignons, c'est vrai [:xdddd] )[/quotemsg]

Tu ne l'as pas visé, j'en tues peut-être pas des masses avec, mais j'en ai déjà tué! C'est vrai que le flingue n'est pas super puissant, mais en même temps c'est une classe de soutien!

Moi j'attends de voir badland, ça pourrait être sympas![/quotemsg]

Bon alors la tournure de ma phrase n'as pas était comprise...C'était ironique ! Celà ne tu pas quand on tire DESSUS avec les seringues > donc par deduction c'est du poison. Faut comprendre "Moi quand je tire sur les mechants, je les tues, donc sa doit etre du poison ?"

Voilà :D bande de pti fragueurs ! lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait gratter pour la comprende celle là quand même, :D ..[/quotemsg]

Je pens pas que faller y réfléchir à 2 fois, mais tout de suite, oué tu sais pas fraguer et tout...je les connais les kéké :P

Bon il me fait toujours 7amis ! lol...Incroyable toujours eut 6 pour ma team ou alors 7 mais c'est pas débloquer, enfin je sais pu ! XD...Faut je relance la machine !

Bon frag les rageux :P

PS : je rappel (car j'aime bien faire rager) que je suis l'heureux gagnant de l'orange box gentillement proposer par vossey :D ...mais riens pour noel, vous tomber dans mon estime ! ptdr

AU FAITE ! BONNE ANNEE !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement