[Les bugs de Day of Defeat: Source] postez les ici.


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
Ca vient de vos fichiers configs ça, les traits ont tous la même origine et à mon avis c'est une source lumineuse ^^ ça devrait pas être visible => bidouillage du config.cfg foireux je pense[/quotemsg]

Ben la j'ai essayer de changer tout les parametres (resolution et cie) et ben elle sont toujours la, toujours a la meme place quelque soit ma config. J'ai aussi mis le driver de la carte graphique a jour, et ca n'a rien changer.

Et je pense pas que ce soit une source lumineuse, parce ce que ces ligne sont toujours pareils ou que je me trouve (ombre ou lumiere) c'est vraiment bizarre. Et je me suis pas (encore) aventurer dans le fichier config...

Si je trouve la solution, je vous le dirais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un probleme assez embetant:

je joue a dod: s, je mets avalanche car c'et ma map préférée, je joue, fps normaux (>40) et dès qu'il y a un changement de map: erreur hl² + la mémoire ne peut pas etre "read"

je ne peut donc jouer que sur avalanche, marlgré que ce soit une très bonne map, j'aimerais bien tester les autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'comme j'ai eu l'impression de toucher un mec 4x de suite pendant qu'il me rushait à la pelle (avec un garand, il aurait donc du mourir) bah...l'est pas mort et moi si :P donc j'pense que ce genre de bugs "d'invincibilité" on ne pourra pas les détecter tout de suite, faudra que des pGm les découvrent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier avec un K98 à lunette en pleine tête,il y avait une grosse tache de sang mais il êtait pas mort.

j'ai un petit probleme avec la map Anzio il me met que anzio.bsp differ du serveur.Donc si vous savez ou je peut la telecharger :ange:

J'ai aussi reperer un bug : quand vous vous allonger pressez Jump pour sauter,idéal pour faire le mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon bug est simple et sa me le fait sur tout les jeux Source ...Je vois la map mais il faut que je soit Trés prés d'une texture pour la voire (tro loin je ne la vois pas,mi chemin elle en transparence).

Comment réglé sa ! :fou: :fou: :fou: C'est énervant[/quotemsg]

Ca n'a rien à voir avec DoD Source et le problème a déjà été abordé plusieurs fois. Cause: Soit tu as une carte graphique un peu pourrie, soit tu as forcé l'affichage en DirectX 7. Solution: le forcer au moins en DirectX 8. Pour cela, plusieurs façons de faire, les deux essentielles étant de rajouter la commande -dxlevel 81 dans les paramètres de lancement du jeu (81=>DirectX 8.1, pour du DX9 par exemple ce sera 90) ou bien de taper mat_dxlevel 81 dans la console (même remarque pour la version). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'es arriver une fois,j'ai voulut changer d'amre au dernier moment,et pas de respawn tu te trimbale comme un trimar avec une gégaine de "tirrez moi dessus!".

Moi mon probleme est : Je jou et a un moment le jeu se fige.

message d'erreur de hl². j'ai pas trouver de solution a ce probleme alor je fais appele a vous.

Je suis toute ouie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous !!

J'ai un bug majeur ... je ne peu pas me servir du sniper.en effet je lance DOD et kan je veut me faire un peu de snipe sa plante avec son en répétition é blocage de l'image.je l'ai depui pa lonten donc je c pa trop comment faire

se seré cool qui est une solution merci a tous

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif TT- Le style SMS est interdit et une écriture plus correcte est attendue ![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.