[Les bugs de Day of Defeat: Source] postez les ici.


Spliff

Messages recommandés

alleluia !!! :) :pt1cable: :)

j'ai trouvé la soluce à mon problème grâce à un lien de LeSage sur le forum CSS !

en fait c'est mon firewall (ZA) qui bloquait l'exécution du jeu !! y a juste à démarrer en mode fenêtre (-window) et dire OK OK pour HL2.exe

je redonne le lien au cas où, ça peut toujours servir :

http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 7567-1.htm

merci LeSage et LordManson... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pas encore réussi à le faire une seconde fois pour le confirmer... Mais on dirait bien que si le joueur est en train de déployer une mitrailleuse au moment précis où son équipe remporte la victoire, il se retrouve sans arme au moment du "victory time" et sans pouvoir swicther... Impossible de profiter de cet instant sadique :D

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi, j'ai un bug bien lourd.

Cette après-midi j'ai jouer a ce dod :source, pendant 2h d'allaieur et aucun bug a signaler,

et là j'essaye de me connecter a 3 serveur différent et a chaque fois ca plante au niveau de "envoy des infos du jeu" et baam obligé de rebooter le pc!

Si quelqu'un pouvait m'édé, svp

merci d'avance.

EDIT: nan en fait, c'est bon. Après une petit mis a jour du jeux ainsi qu'un redemarrage normal du pc. :bounce:

mais, merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ^__^

Quand je lance DOD S, je vois un ecran noir et la souris comme si le jeux s'etait lancé, puis retour windows sans messages d'erreurs.

Desinstallation de tous les jeux source -> Rien changé

J'ai supprimé tout les source.gcfn ça n'a rien changé.

J'ai desinstallé tout les jeux source, puis j'ai reinstallé que DoD S, et ça me fait pareil. J'ai essayé la verification de fichiers -> Sans résultats.

Voili Voilou :)

EDIT: Proprieté de DOD S: http://pix.nofrag.com/c0/9c/2901896412cc35b776f5e620ffdd.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ^__^

Quand je lance DOD S, je vois un ecran noir et la souris comme si le jeux s'etait lancé, puis retour windows sans messages d'erreurs.

Desinstallation de tous les jeux source -> Rien changé

J'ai supprimé tout les source.gcfn ça n'a rien changé.

J'ai desinstallé tout les jeux source, puis j'ai reinstallé que DoD S, et ça me fait pareil. J'ai essayé la verification de fichiers -> Sans résultats.

Voili Voilou :)

EDIT: Proprieté de DOD S: http://pix.nofrag.com/c0/9c/2901896412cc35b776f5e620ffdd.html[/quotemsg]

tiens bizarre tu as un "requires update" alors que tu es a 100% o0

tes autres jeux source plantent aussi? si oui, essaies de forcer le dxlevel a 81 , si ça te permet de plus planter tu n'auras qu'a le remettre à 90 après (oui ca peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'a permis de résoudre mon probleme de reboot après l'update du 23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, TOUS les jeux source plantent. Les jeux sur half-life 1, eux, ne plantent pas.

Je vais essayer le dxlevel 81...

EDIT: ça ne change rien...

EDIT²: Reintallation entiere de Steam, ça ne marche toujours pas, même probleme. Je suis patient, mais il y a des limites...

Les mises à jours mettent 30 ans a ce faire, si tu forces pas en lancant le jeu, elles ne se font pas.. je suis obligé de lancer le jeu toutes les 5 minutes ...

D'ailleurs... la mise à jours de CS, s'est arretée à 43%, et je peux pas aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

Perso j'ai un autre probleme, et j'ai toujours pas trouvé la solution. Ca doit pas etre la configuration, parce qu'on est trois de la team a avoir le meme prob, et on a des pc completement différent. C'est 4 lignes blanches toute fines qui traversent l'écran de part en part.

http://img131.imageshack.us/img131/5710/bug3gr.jpg

J'ai cherché un peu sur steampowered, mais j'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est peut-être rien mais lorsqu'on change de classes, il y a écrit "vous revivrez (un truc dans le style, désolé) en tant que %s"

Je crois qu'ils ont oublié de dire à quoi correspond le %s. Est-ce que ça vous le fait aussi ?[/quotemsg]

Aussi

et quand je donne des ordres à la radio ou des signes de main (j'en suis fan :D) et bien ça marque "(classed_allied_garand_m1)(xEagle) A vos ordres !" :s

Alors que je suis en Warhmarcht (trucmuche) au snipeur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

Perso j'ai un autre probleme, et j'ai toujours pas trouvé la solution. Ca doit pas etre la configuration, parce qu'on est trois de la team a avoir le meme prob, et on a des pc completement différent. C'est 4 lignes blanches toute fines qui traversent l'écran de part en part.

http://img131.imageshack.us/img131/5710/bug3gr.jpg

J'ai cherché un peu sur steampowered, mais j'ai rien trouvé.[/quotemsg]

Ca vient de vos fichiers configs ça, les traits ont tous la même origine et à mon avis c'est une source lumineuse ^^ ça devrait pas être visible => bidouillage du config.cfg foireux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.