[Les bugs de Day of Defeat: Source] postez les ici.


Spliff

Messages recommandés

Topic crée avec l'autorisation de Chandlerbing82

Salut à tous, avec la sortie de DoD: Source, il risque d'y avoir plusieurs topics pour le même problème.

Ce que je vous propose, c'est qu'une personne explique son problème, et nous tenterons d'y résoudre dans les plus bref délais.

SVP, regardez si votre bug/probleme n'est pas déjà inscrit dans cette liste avant de mettre votre message.

Merci à tous, et à vos bugs :) (En esperant qu'il y en ai le moins possible ;))

PS: Je vais faire une liste avec chaque bug, et sa résolution sur ce même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Salut tous !

Moi c'est pas un bug que je voudrais parler mais plutot d'une chose abérente....

Je m'explique, deja mes 1ere impressions du jeu c tout simplement magnifique graphisme superbe jouabilités impec etc...

Mais bon y a des truc qui choque qd meme, deja au niveau de la lampe torche lol mod seconde guerre mondiale et y avais deja des Maglight ?? mdr

Sinon un peu dommage qu il y est que 4 maps c un peu juste mais bon ca encore ca va s arranger vite fait g pense grace a toutes les communautes de mappeurs

Voila ct mes impressions et pour ce qui et de bug, g telement etait pris par le test que j ai meme pas fait gaffe lol

[#ff0000]Motdumodo: merci de faire attention à ton écriture et de rester dans le cadre du sujet quand tu postes.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, est ce qu'il serait possible d'agrémenter vos posts d'url menant a des images pour completer un peu ce que vous dites?

Je précise bien url et non pas image directement pour préserver nos chers amis 56k qui veulent surfer tranquilement sans télécharger moultes images qui ne leur seront pas forcément d'une grande utilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros problème qui ressembleà celui que j'avai avec CSS :

qd je lance le jeu j'arrive sur l'écran du menu et la ça freez sans les sous menu affichés(serveur, option,etc...), impossible de revenir sous windows => y a que reboot qui marche.

j'avai réglé le problème sur CSS en essayant de supprimer plusieur fois le steam.blob ça à marché au bout de 20 fois (bizarre).

J'ai tout de suite désactivé le HDR en pensant que ça vient de là, depuis ça marche correct.

Mais sur DoD:S j'ai toujours pas réussi et ça m'énerve surtout que j'ai pas compris au final comment j'ai réglé le problème sur CSS...

au passage j'ai aussi essayé de diminuer la version directx mais j'ai le meme problème.

config : P4 3.2Ghz / Ati radeon 9800 / 1Go ddr ram / win XP / directx 9

Quelqu'unpeut-il m'éclairé??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.