Wooley Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Vossey.com organise une soirée Team Fortress 2 ce soir, histoire de faire un peu de sport entre Noël et le jour de l'an, pour éliminer tout le foie gras ingurgité. Comme à l'habitude nous vous invitons de tout cœur à venir nous rejoindre sur notre serveur TS. [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateur : Arcanos, Lord_of_time, wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 20H30 - 23H00 Tout le monde est admis, débutant ou confirmé du jeu. L'essentiel étant de passer un bon moment autour de ce jeu. Pour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite, vous serez ainsi informé des soirées à venir ! Un dossier TF2 est aussi disponible pour vous permettre de réviser un peu. Le topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caneton916 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 cool, jpenssai m'acheté le jeu jeudi en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 j'adore mais je préfére 24H chrono, désolé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psymon Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Super, en plus c'est le jour de mon anniv ! J'espère que j'arriverais à faire tourner TF2 sur mon pc portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 si quelqun peut m'offrir sa ram , mes 256 me font laguer à chaque roquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 si quelqun peut m'offrir sa ram , mes 256 me font laguer à chaque roquette [/quotemsg]Essaye de ne pas être sur mon chemin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Et essaye de pas être dans mon viseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Chuper j'vais pouvoir venir maintenant que j'ai l'Orange Box =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Je serai là aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 J'vais peut-être venir, un peu de détente ça ne peut pas faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Une soirée Vossey TF2.... Je ne manquerais pas ça comme d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 j'y serait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 a part des soirées TF2,il y aura quoi d'autre comme soirée? 1soirée pvkii çà serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 a part des soirées TF2,il y aura quoi d'autre comme soirée?1soirée pvkii çà serait bien.[/quotemsg] C'est prévu dans la rotation La dernière que l'on a fait était Insurgency, là on fait TF² et qui sait ? La prochaine sera peut être PVK II ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca fait un moment que je n'ai pas fait de soirée Tf2, je serai des vôtres bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 a part des soirées TF2,il y aura quoi d'autre comme soirée?1soirée pvkii çà serait bien.[/quotemsg] Disons que tf2 risque de revenir de temps en temps vu qu'il est quand même le jeu le plus joué sur steam (derrière CS/CSS/CZ) et qu'on est plusieurs du staff à bien l'aimer mais on n'oublie pas les autres mods pour autant, rassure toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors la ce sera avec plaisir vu que cette fois ce n'est pas de l'impro... :kaola: Venez sur TS, on ne vous mangeras pas, ça manque toujours d'animation dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Si aucune soirée/buverie ne s'organise d'ici la avec mes potes, je viendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optionality Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Yeah trop partant !!!! preparer les medics sa va rusher ^^ a moin ke lon se fait kill par un medics caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 optionality, merci de faire attention à ton écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optionality Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 ok desolé, des fois je fais pas attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebar16 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 J'y serai , alors gare a vos miches Par contre mon pseudo c'est [CPC] Fuji43 , Voila , preparé les mouchoirs ! PS : Par contre , pour repondre a Magnum , moi j'adore TS , mais le fichier full 3.0 ne marche pas Vous avez le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Dommage j'aurai bien voulue venir =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 mais le fichier full 3.0 ne marche pas[/quotemsg]Qu'est-ce que c'est :??: J'entre sur le TS sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés