Messages recommandés

Posté(e)

Vossey.com organise une soirée Team Fortress 2 ce soir, histoire de faire un peu de sport entre Noël et le jour de l'an, pour éliminer tout le foie gras ingurgité. Comme à l'habitude nous vous invitons de tout cœur à venir nous rejoindre sur notre serveur TS.

[*]Mod : Team Fortress 2

[*]Organisateur : Arcanos, Lord_of_time, wooley

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 24

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 20H30 - 23H00

Tout le monde est admis, débutant ou confirmé du jeu. L'essentiel étant de passer un bon moment autour de ce jeu.

19562.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT19558.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTtf2-medic-2.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTTF2_Screen06.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

info.pngPour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite, vous serez ainsi informé des soirées à venir !

info.pngUn dossier TF2 est aussi disponible pour vous permettre de réviser un peu.

info.pngLe topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos.

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Posté(e)
a part des soirées TF2,il y aura quoi d'autre comme soirée?

1soirée pvkii çà serait bien.[/quotemsg]

C'est prévu dans la rotation ;)

La dernière que l'on a fait était Insurgency, là on fait TF² et qui sait ? La prochaine sera peut être PVK II ...

Posté(e)
a part des soirées TF2,il y aura quoi d'autre comme soirée?

1soirée pvkii çà serait bien.[/quotemsg]

Disons que tf2 risque de revenir de temps en temps vu qu'il est quand même le jeu le plus joué sur steam (derrière CS/CSS/CZ) et qu'on est plusieurs du staff à bien l'aimer :P mais on n'oublie pas les autres mods pour autant, rassure toi.

Posté(e)

J'y serai , alors gare a vos miches :P

Par contre mon pseudo c'est [CPC] Fuji43 , Voila , preparé les mouchoirs !

PS : Par contre , pour repondre a Magnum , moi j'adore TS , mais le fichier full 3.0 ne marche pas

Vous avez le meme probleme ?