heffebaycay Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Depuis quelques heures, la page d'accueil du site officiel du mod Half-Life 2 Black Mesa Source a été remplacée par un petit crabe de tête prêt à sortir d'un paquet cadeau. Rappelons que Black Mesa Source correspond en fait à un portage du jeu Half-Life sur le moteur Source Mais qu'est-ce que cela signifie ? L'équipe de ce mod aurait-elle prévue une petite surprise à l'occasion de ce Noël 2007 ? C'est ce que tend à confirmer le nom de l'image : bm_suhrprize.jpg. Quoiqu'il en soit, nous en saurons sûrement plus à propos de ce mystère dès demain matin... Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Ce serait un excellent cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 oui, au fait, le mod a été renommé black mesa tout court (le source n'y est plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca serait énorme, au moins une bonne démo du mod, je l'espère. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Depuis le temps que j'attends ce mod ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Rien qu'une media update ... la derniere c'est juin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles. Ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 La dernière news remonte officielement le 30 juin 2007, et le 5 juillet 2007 avec 2 images qui été présentes sur leur forum ou pratiquement aucun site avait newsé sur ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Quoi que ça puisse être ça sera le bienvenue ! Je n'espère pas la sortie du mod car il reste encore énormément de travail (Il n'y a aucun média sur Xen !) mais tout plein de médias ou une démo , une vidéo , n'importe quoi fera plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Allez, croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 On vera bien, je trouve que cette fin d'année beaucoup de mods sortiront comme Zombie Panic Source (le 28) et Resident Evil Twilight (voir site officiel, un petit mot glissé dans une news) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Ce serait cool pour Noel, ce sera l'un de mes cadeaux. Edit: Cela signifie que c'est demain qu'il pourrait sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 'Qu'il pourrait', mais ca m'étonnerait, quoique il peut y avoir une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Perso' cela m'étonnerait que ce superbe mod sorte demain, sinon je pense qu'on aurait déjà afficher plus de médias dans la galerie et ils auraient déjà sûrement parlé de leur sortie bien avant..... :-/ En tout cas ça fait plaisir de savoir que le mod fait toujours parler de lui, car on n'entendait plus parler de lui ces derniers temps :-) Sur la page web je ne vois que le dessin en grand on ne sait pas accéder au site, peut être que c'est simplement une façon de souhaiter joyeuses fêtes, rien de plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 jettez un oeil sur moddb, ya des nouvelles images ingame !!!!! peut-être que c'est ca leur surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Il n'y a pas de nouvelles images ?! http://www.moddb.com/mods/4384/black-mesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Une nouvelle version du site est en place. Il y a de nouvelles images en haute résolution et une partie DevBlog pour pouvoir suivre la progression du développement du mod. Je viens par ailleurs de trouver un paragraphe très intéressant : Black Mesa co-op will allow players to not only recruit the assistance of security guards and scientists, but also that of your friends! Share the single-player experience by battling through Black Mesa together. Players will be able to wage battles, travel corridors and emerge victorious over the enemies and escape the confines of the Black Mesa Research Facility.[/quotemsg]C'est vraiment génial ! http://www.blackmesasource.com/ http://www.joelnielsen.com/music/ PS: J'espère vraiment que Valve les récompensera pour leur travail monstrueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Les musics datent d'assez longtemps... la surprise de Noel du mod se trouve dans 'Media', il y a peu près 20 images nouvelles dont certains levels refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 effectivement, cest une media release et leur travail cest impressionant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Superbe, par contre faire monter un mini buzz juste pour des versions mises à jour de screenshots, je trouve ca un peu capilotracté (ho et tiens, ca tombe pile en même temps que les Moddb Awards, coincidence?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est fait exprès pour que le public vote pour eux et que les sites expliquent que l'équipe du mod appelle vos votes pour leur mod au Moddb Awards 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 En faite tous sa est faux car quand on v sur le site on arrive sur le site d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Faut arrêter. Ils mettent une image pour fêter noël en page d'accueil et vous offre une media release par la suite et vous trouvez qu'ils se moquent de nous? Le buzz c'est vous qui l'avez crée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 ouais bendix8 !!! en plus ils annoncent un tr... euh une surprise pour d ici quelques jours... j espère que ca va casser des briques comme vidéo, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 En faite tous sa est faux car quand on v sur le site on arrive sur le site d'habitude[/quotemsg]on fait un effort sur l'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés