Black Mesa Source : un cadeau de Noël ?


heffebaycay

Messages recommandés

Depuis quelques heures, la page d'accueil du site officiel du mod Half-Life 2 Black Mesa Source a été remplacée par un petit crabe de tête prêt à sortir d'un paquet cadeau. Rappelons que Black Mesa Source correspond en fait à un portage du jeu Half-Life sur le moteur Source

page-accueil-noel2007.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Mais qu'est-ce que cela signifie ? L'équipe de ce mod aurait-elle prévue une petite surprise à l'occasion de ce Noël 2007 ? C'est ce que tend à confirmer le nom de l'image : bm_suhrprize.jpg.

Quoiqu'il en soit, nous en saurons sûrement plus à propos de ce mystère dès demain matin...

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' cela m'étonnerait que ce superbe mod sorte demain, sinon je pense qu'on aurait déjà afficher plus de médias dans la galerie et ils auraient déjà sûrement parlé de leur sortie bien avant..... :-/

En tout cas ça fait plaisir de savoir que le mod fait toujours parler de lui, car on n'entendait plus parler de lui ces derniers temps :-)

Sur la page web je ne vois que le dessin en grand on ne sait pas accéder au site, peut être que c'est simplement une façon de souhaiter joyeuses fêtes, rien de plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du site est en place. Il y a de nouvelles images en haute résolution et une partie DevBlog pour pouvoir suivre la progression du développement du mod. Je viens par ailleurs de trouver un paragraphe très intéressant :

Black Mesa co-op will allow players to not only recruit the assistance of security guards and scientists, but also that of your friends! Share the single-player experience by battling through Black Mesa together. Players will be able to wage battles, travel corridors and emerge victorious over the enemies and escape the confines of the Black Mesa Research Facility.[/quotemsg]

C'est vraiment génial ! :D

http://www.blackmesasource.com/

http://www.joelnielsen.com/music/

PS: J'espère vraiment que Valve les récompensera pour leur travail monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement