Les objets n'ayant jamais existé!


bendix8

Messages recommandés

Vous parler des armes dans les jeux en général ou en réalité? SI c'est en réalité arreter de faire vos scientifiques qui connaissent tout parce qu'ils ont joués a plusieurs jeux video. la réalité est super differente du virtuel(je m'arrete là car si c'est pour les JV en général, je m'enfonce :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Vous parler des armes dans les jeux en général ou en réalité? SI c'est en réalité arreter de faire vos scientifiques qui connaissent tout parce qu'ils ont joués a plusieurs jeux video. la réalité est super differente du virtuel(je m'arrete là car si c'est pour les JV en général, je m'enfonce :D)[/quotemsg]

Biensur que les Jeuxvideo sont pas realistes :S Tu te prends une balle de M16A2 dans la jambe et tu es HS, tellement ces armes on de la puissance. Oui je me base sur certaines jeuxvideos, a des sites internet et a un ami a mon père qui est actuellement dans l'armée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué a America Army's, même pas eu envie de le télécharger. Même si c'est un peut-être une très bonne simulation, je trouves ce jeux trop partial, le getil c'est toujours l'Americain. Sur battlefield, le contexte est un peu plus neutre, une fois c'est les américains qui attaquent pour du pétrole(le 3/4 du temps) et parfois c'est la Chine/CMO qui attaquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je mappais sous HL², j'ai été scillé quand j'ai trouvé ça dans la liste des textures :

http://adesportes.free.fr/screenshots/armes_hl2.JPG

On peut y voir l'arme de Barney, un lance fusée (de détresse :D), le sniper, le stunstick, une AK, des jumelles, une pioche, les mines laser de HL²DM, un cocktail molotov, l'armes de HL1 qu'on a retrouvé sur notre voiture, etc... :ouch:

Je précise que je n'ai pas configuré le Hammer, je n'ai donc eu droit qu'aux textures de HL² :)[/quotemsg]

Tout mappeur qui se doit a vu çà AzzA :) . Déjà, le fusil à impulsion ne s'appelle t'il pas "ar2" en mapping ? Le mp7 s'appelle "smg1". Au départ, Hl² devait surement comporter plusieurs armes ar et plusieurs armes smg. On devait même pouvoir prendre l'arme du père Gregori (on peut, mais seulement en mappant).

En tout cas, çà prouve que HL² a été baclé vers la fin...Les fans était trop impatient et Valve s'est dépéché mais je suppose qu'ils vont ressortir toutes ses armes pour l'add-on :ange:

Edit pour Smatcher: Qu'est-ce que t'as contre le SdZ ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caporaltito, tout le monde n'est pas mappeur :)

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour les noms -ar2, etc-

C'est vraiment dommage qu'on n'ai pas eu HL² plus tard, mais avec une aventure plus longue, avec plus d'armes... :( Quand j'ai vu, au début de l'aventure, un citoyen se battre avec moi contre les manhacks avec son bout de tuyau, je me suis dis 'chouette encore une arme', et je pensais qu'on en aurai plein, mais en réalité on est bien limité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je le vaux bien :D

Moi aussi j'espère qu'ils vont pouvoir prendre leur temps...

N'empêche, dans plusieurs interviews Gabe Newell nous avait dit que VALVe avait tout son temps pour sortir HL², contrairement à HL1 où ils avaient un délais... il nous aurait menti ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les armes qu'on peut voir sur cette image existaient dans la beta... Plus ou moins fonctionnelles certes :D

C'est là qu'on réalise mieux combien HL2 aurait pu être encore 20 fois meilleur que ce qu'on a eu, et pourtant, c'était bien ce qu'on a eu.[/quotemsg]

Hélas :(

j'ai rien contre le sdz ( meme moi j'y suis allé pour apprendre à mapper ) c'est juste que ca fait mappeur débutant.[/quotemsg]

En même temps je suis débutant, alors.. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler des armes dans les jeux en général ou en réalité? SI c'est en réalité arreter de faire vos scientifiques qui connaissent tout parce qu'ils ont joués a plusieurs jeux video. la réalité est super differente du virtuel(je m'arrete là car si c'est pour les JV en général, je m'enfonce :D)[/quotemsg]

Non, je parlais pas des jeux. Dans l'armée il est plus rare qu'on le pense qu'un soldat est armée d'un M9 puisque le temps que tu recharge ton M16 est presque equivalent, et le M16 est plus efficace pour combattre. Le M9 est quasiment une excuse pour avoir un pistol - C'est pourquoi les ricains veulent du plus gros calibre comme nouvelle arme de point (et entre autre un décockeur externe, sécurité externe, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.