Les objets n'ayant jamais existé!


bendix8

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

j'adore le remix du magnum dans substance :love:

bon ok c'est un deagle et alors ( mylove apres le glock )

par contre le lance napalm ca le fait pas.

meme si l'idée est fun

[Horsujet]

Ouais sauf que le tir dans les clubs, c'est autre chose que les petites carabines à air comprimé poids plume...

ouais c'est les grosses carabines à air comprimé poids lourd

[horsujet/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien l'OICW, en fait il s'agit d'un lancegrenade avec monté en dessous un PM si je me rapelle bien, ( en gros c'est le principe du m16/m203 [ suis pas sur des chiffres mais bon ] à l'envers, le fusil mittrailleur monté sur le lance-grenade ) c'est une arme prototype de l'armée americaine.

[/quotemsg]

L'OICW était a la base une arme d'assaut combiné a un HK PDW et une lunette. Le fusil d'assaut ire des balles de 20MM en titanium explosives et le fusil mitrailleur du 5,56, c'est pas n'importe quoi

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voila c'est des balles explosives, ca doit etre facry qui m'a embrouillé, et le pdw est détachable c'est ca ?

ca permet si je me trompe pas de passer des zones ou le tir se fait à longue distance comme les rues au zones ou un PM est plus pratique comme l'interieur d'un batiment en perdant un minimum de temps en je range mon m16 je sort mon ( je connais pas l'arme de poing de base d'un trouffion de l'us army, socom, usp ... ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur battlefield 2 c'est le 92 fs

Le pdw a été detachable, mais plus maintenant, ce n'est d'ailleur plus un pdw qui est présent sur le OICW.

Après recherche c'est effectivement le 92 FS

- model 92F, submitted for USA XM9 Army Pistol Trials in 1985. Adopted by US Military as a M9 pistol, 9mm. Manufactured both in Italy and in USA, by Beretta USA company. Also adopted by many other military and law enforcement forces. Features crome lined barrel, recurved triggerguard for improved two-hands grip, new grip panels and lanyard ring, 'Bruniton' finish, trigger bar disconnect safety.

http://world.guns.ru/handguns/hg07-e.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je mappais sous HL², j'ai été scillé quand j'ai trouvé ça dans la liste des textures :

http://adesportes.free.fr/screenshots/armes_hl2.JPG

On peut y voir l'arme de Barney, un lance fusée (de détresse :D), le sniper, le stunstick, une AK, des jumelles, une pioche, les mines laser de HL²DM, un cocktail molotov, l'armes de HL1 qu'on a retrouvé sur notre voiture, etc... :ouch:

Je précise que je n'ai pas configuré le Hammer, je n'ai donc eu droit qu'aux textures de HL² :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire ca fait pas serieux le site du zero dans la barre de taches.

l'oicw c'est l'ar2 dans ton image

Sinon spikel c'est vrai que dans america's army le m4 fait tache chez des trouffions de base,

mais bon si les jeux s'embetaient à etre réaliste à propos des armes ca se saurait, le P90 qui est un des meilleurs pm

initialment concus pour les pilotes et les ingenieurs car ils ne tirent pas aussi bien que d'autres soldats ( precis presque sans recul, maniable [ tout le poids de l'arme ou presque est entre l'épaule et la crosse comme pour le famas ou le steyr august donc le centre de gravité est plus proche du centre de rotation du tireur donc l'effort à fourinir est moins important ] rapide, chargeur bien rempli et relativement puissant ( de toute facon avec un pm on est facilment hors de combat avec une seule balle au but )

bref le p90 est completement denigré dans CS,où il est pas precis,

( en fait c'est surement le pm le moins precis de cs )

pareil le glock est peut etre la meilleure arme de poing au monde ( apres bien sur ca depend des gouts et de la situation ) mais ce glock qui ne s'enraye presque jamais, ne s'encrasse pas est precis ( il parait par contre que les organes de visée en plastique on tendance à s'abimer si on le degaine à la cowboy ) bref il est mis en arme principale chez les .... terros, meme dans hostil intent.

Le m4 a été abandonné par le swat car il se revelait trop puissant, les balles traversaient les murs ( danger de dommages collateraux ) pourtant on le retrouve quand meme dans cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un M16 c'est pas toujours le top en combat rapproché, l'arme étant assez longue et elle tire pas très vite (rafalle de 3 balles maximum). Les armes qui sont faites maintenant sont assez courtes(Fn P2000, XM9 etc.). Le OICw est bon aussi, car il combine un pistollet mitrailleur et un fusil d'assaut. Les Pm sont pas super précis mais débitent un maximum de balles en pas longtemps ce qui est bien pour le combat rapproché et les fusils d'assaut sont hyper précis en balle par balles mais ont souvent trop de recul en rafale(car trop puissante)donc sont plutot fait pour le combat a longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.