Les objets n'ayant jamais existé!


bendix8

Messages recommandés

Salut tous le monde!

Déjà je me presente:

Bendix8

15 ans

bretagne

(ça y est,vous savez tous de moi)

C'est pour parler des différents screenshots montrant des choses qui n'existe pas.

Par exemple: avez vous déjà eu ces armes dans half life 2?

01n.jpg

L'arme que freeman tient dans sa main, je n'ai aucun souvenir d'elle dans le jeu, et des armes des medecins n'ont plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Voici d'autres screenshots!

Dites moi si je me trompe mais on ne vie pas cette situation dans le jeu:

07.jpg

encore un screenshot avec barney tenant le MP5K:

hl2_091.jpg

j'avais entendu parler aussi que le design du pied de biche avait changer au niveau du bout gris...LE SOUCIS DE LA [#ff8d00]PERFECTION[/#ff8d00] lol

avant:

hl2_053.jpg

apres:

hl2_068.jpg

[#00aa55]Comme quoi, pour valve le pied de biche est très important pour eux!!! [/#00aa55]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir aux photos, c'est des screens de la version piratée qui sont sortis au milieu du développement de HL² on sait très bien qu'ils ne sont pas dans le jeu, attendez je vais vous sortir un screen vous allez peut etre pas vous marrer mais bon, c'est HL.

EDIT: la version qui n'est jamais sortie http://casanojulien.free.fr/Gordon.JPG

:whistle:

REDIT: moi aussi j'aime bien les armes, il y a juste besoin de s'informer pour connaître un peu les armes; mais si tu veux avec un BEP ou un BAC de mecanique, tu peux aller a l'ecole fourneyron de St-etienne et faire soit un CAParmurerie soit un BMA(brevet des metiers d'arts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien l'OICW, en fait il s'agit d'un lancegrenade avec monté en dessous un PM si je me rapelle bien, ( en gros c'est le principe du m16/m203 [ suis pas sur des chiffres mais bon ] à l'envers, le fusil mittrailleur monté sur le lance-grenade ) c'est une arme prototype de l'armée americaine.

Moi si je sais ca c'est parceque j'ai fait du tir à la carabine une année mais j'ai laissé tomber trop soulant à force de devoir rester debout sans bouger un poil d'un autre coté ca apprend mieux à controler ses muscles que le foot et c'est pas forcement moins physique, bref il y avait des magasines sur le tir sportif et forcement on tombait plutot sur des articles parlant d'armes réelles.

Et puis quand on joue à des jeux réalistes comme opflash, hostil ... ( j'ai honte de dire counter mais bon c'est avec ca que j'ai débuté ) on fini par connaitre le nom de pas mal d'armes par coeur et à en apprecier certaines plus que d'autres.

Ensuite on peu lire des trucs sur l'airsoft ou sur les techniques du swat, du gign par curiosité ou pour apprendre de nouvelles techniques, par exemple saviez vous que les armes de poings sont plus redoutables en combat à courte distance que les armes d'assaut, c'est tout con mais dans hostil intent il suffit d'essayer pour voir que c'est pas faux on se retourne plus vite ( couloirs par exemple et les sytemes de visée sophistqués des armes d'assaut sont devenus inutiles et encombrant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.