caouecs Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 L'un des jeux les plus contestés pourrait sans doute arriver sur Steam. Non, pas d'annonce de Valve ou Take 2, juste quelles images assez troublantes. Au départ, nous aurions pu croire que JCDENTON s'était amusé avec Paint, que nenni, apparemment ils seraient beaucoup à avoir eu une illumination. Gran Theft Auto: Vice City leur serait apparu dans la liste des jeux fraîchement disponibles... mais sans l'image de présentation. Cette apparition divine est partie au vite qu'elle n'est arrivée. A suivre. Mise à jour : apparemment, Rockstar (éditeur de la série GTA) a publié l'intégralité de son catalogue de jeux sur la plateforme de téléchargement Direct2Drive, ce qui accrédite l'idée d'une éventuelle sortie (qui nous a plus ou moins été confirmée par Valve) de GTA Vice City sur Steam. Affaire à suivre ! Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 O_O? Si le prix est raisonnable, il y en a qui le prendra, perso, j'attends de voir une annonce de Take 2 ou Valve, mais ça serait intéressant de voir GTA 4 sur Steam à sa sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumg Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Je ne crois pas que GTA IV soit disponible sur PC dès sa sortie Ça m'a fait rire, le nom d'utilisateur Steam est caché pour le titre, mais pas dans la barre des tâches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah, ce serait pas très etonnant, d'autres jeux Take two sont déja sur steam non ? Apres tout, il ya toujours un public derrière GTA, même si VC commence un peu (beaucoup) à dater maintenant.. Je ne crois pas que GTA IV soit disponible sur PC dès sa sortie Ça m'a fait rire, le nom d'utilisateur Steam est caché pour le titre, mais pas dans la barre des tâches [/quotemsg] J'ai remarqué ça aussi, c'est un peu idiot :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 0$ ? : D Les prix steam, toujours aussi avantageux. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est un bug parce que je le trouve nul part sur steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est un bug parce que je le trouve nul part sur steam.[/quotemsg]Idem pour moi , j'ai rien vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Sans blagues ? Vous êtes sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian889 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a tous franchement gle voi pas sur ma steam sa pourai etre une manip ou coi ou un bug bon bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumg Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Visiblement, plusieurs ici n'ont pas lu la news jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 salut a tous franchement gle voi pas sur ma steam sa pourai etre une manip ou coi ou un bug bon bref[/quotemsg]merci de faire un effort, c'est illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est un bug... Quand j'ai cliqué dessus ça m'a mis sur la première page du catalogue steam. Mais peut-être qu'ils ont prevu de le sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Il aurait du l'acheter direct le mec, à ce prix-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 [...] Au départ, nous aurions pu croire que JCDENTON se serait amusé avec Paint, que nenni, apparemment ils seraient beaucoup à avoir eu une illumination.[...][/quotemsg]c'est un bug... Quand j'ai cliqué dessus ça m'a mis sur la première page du catalogue steam.Mais peut-être qu'ils ont prevu de le sortir.[/quotemsg] Il aurait du l'acheter direct le mec, à ce prix-là [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Que ce soit un bug, ou plutot une erreure, c'est certain. Mais quand même, il n'est pas apparu là tout seul... c'est certainement qu'il sortira dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocelit Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Ou bine alors tout simplement un stagiaire qui s'amuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 bertrand995 a oublié d'effacer son pseudo en bas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Que ce soit un bug, ou plutot une erreure, c'est certain.Mais quand même, il n'est pas apparu là tout seul... c'est certainement qu'il sortira dans quelques temps [/quotemsg] Je c'est pas telement , mes sa pourait étre cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Je c'est pas telement , mes sa pourait étre cool ^^ [/quotemsg] merci de soigner ton écriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Il y en a encore Chandler ! Tu deviens vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 le reste est bien moins grave :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est bizarre je l'ai chercher sur Steam et en plus il existe pas!!!!!!!!!! Je pense que c'est un trucage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Ceux qui ont eu cette image... Ils ont esseyés de télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Ceux qui ont eu cette image... Ils ont esseyés de télécharger ?[/quotemsg]Il me semble qu'ils avaient une erreur, ou un retour à la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Je suis complètement ignorant sur la question, quelqu'un pourrait m'éclairer entre Direct2drive et steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés