Ce soir : Soirée Insurgency


Wooley

Messages recommandés

A l'heure où l'hiver c'est bien ancré dans nos contrées, Vossey.com vous invite à venir vous réchauffer sous le soleil de plomb de l'Irak sur le mod Insurgency. La soirée se déroulera le jeudi 20 décembre et comme à l'habitude le serveur TS sera disponible.

[*]Mod : Insurgency

[*]Organisateurs : Wooley

[*]Serveur de jeux : verygames.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 14

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 21H00 - 23H00

12.jpg11.jpg10.jpg

info.pngPour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sur de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez-nous vite !

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord...mais là si tu t'y mets aussi alpha89, ça craint...tu l'fais exprès d'écrire comme un " Goré" ?? :heink:

Vos fautes sont quand-même trop grossières...pour être honnêtes ! :sweat:

...enfin bon, vive INS et merci aux personnes qui savent faire un minimum d'effort...que ce soit pour écrire ou en jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord...mais là si tu t'y mets aussi alpha89, ça craint...tu l'fais exprès d'écrire comme un " Goré" ?? :heink:

Vos fautes sont quand-même trop grossières...pour être honnêtes ! :sweat:

...enfin bon, vive INS et merci aux personnes qui savent faire un minimum d'effort...que ce soit pour écrire ou en jeu...[/quotemsg]

:hello: Quesque tu voie de grossier , il n'y a pas d'insulte ni rien , apar l'hortographe mes bon la je suis pas a l'ecole desoler on parle d'INS ici ^^ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait quand même peur de voir à quel point on néglige l'orthographe. Quand tu écriras une lettre de motivation pour un emploi, tu diras surement la même chose : "salu jve etr dan votr entreprise svp. lol. en plus g u le bac.lol"

Parce que tu ne seras pas à l'école non plus :)

Et pour en revenir à la soirée, sera-t-il possible d'avoir 2 chan sur le TS pour les ins et les US. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous les faites tout le temps pendant la semaine vos soirées T_T

Pendant les vacances ca serait tres bien ca (surtout que j'aurais mon nouveau PC de la mort qui tue)

PS: Ah oui vive INS je joue tout le temps à ce mod maintenant^^

PS²: C'est vrai, c'est important de bien écrire en tout temps, car vous pouvez bien dire que de toutes façon vous écrivez bien à l'école ca vient moins naturellement.Bon après on peut faire des fautes mais faut essayer de se corriger quand on les vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous les faites tout le temps pendant la semaine vos soirées T_T

Pendant les vacances ca serait tres bien ca (surtout que j'aurais mon nouveau PC de la mort qui tue)

PS: Ah oui vive INS je joue tout le temps à ce mod maintenant^^

PS²: C'est vrai, c'est important de bien écrire en tout temps, car vous pouvez bien dire que de toutes façon vous écrivez bien à l'école ca vient moins naturellement.Bon après on peut faire des fautes mais faut essayer de se corriger quand on les vois.[/quotemsg]

Parce que le week end je ne suis pas dispo pour en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou ! :bounce:

...il y a une nouvelle version d'insurgency : Insurgency Server & Client Hotfix [2.0d] RC

Insurrection 2.0d serveur dédié Hotfix / Insurrection bêta 2.0d clients ;)

Edit : voici la traduction google de cette RC (Release Candidate ^^) :

Bonjour à tous,

Nous voulons libérer le troisième correctif pour Insurrection, cette fois un client et serveur correctif qui traite de certains des plus importants problèmes restants.

En raison de la quantité et la nature des changements apportés, nous aimerions que la communauté pour tester cette Release Candidate et nous donner quelques commentaires.

N'hésitez pas à mettre à jour vos serveurs si vous êtes administrateur, et essayer de la libération du client si vous êtes joueurs, nous vous remercions de vos commentaires sur ce fil.

Si la publication se révèle être stable et mieux que 2.0c, nous allons publier une version définitive. Avec votre aide, nous allons détecter toute autre bugs restants et tenter de réparer au plus sur la version finale de ce correctif. Nous avançons vers Insurgency Beta 2,1, et nous voudrions savoir le plus possible sur votre expérience.

Merci de vos serveurs balise [2.0d] RC après application de cette mise à jour.

L'équipe tient aussi à remercier =- -= X interminables alias DarkStar pour sa grande aide en testant ce correctif.

Ceci est le journal des INS 2.0d Release Candidate :

Corrigé: les dommages ne sont pas correctes à l'extrême bout portant.

Corrigé: Les armes étant trop précis (comme le fusil de chasse étant trop précis).

Corrigé: Plusieurs accidents.

Corrigé: Hud icône de couleur pas toujours mise à jour correctement.

Corrigé: Radio les menus (outils utilisés par admin) ne fonctionne pas correctement.

Corrigé: Utilisation de caisses de munitions avec m203 ne possédant pas de grenades à vous empêcher de se réapprovisionner.

Corrigé: Lors de l'utilisation de l'approvisionnement des caisses avec un picked-up arme ne pas toujours vous ravitailler (Il s'est passé quand il s'agissait d'une arme n'est pas supportée par votre classe, cette limitation a été supprimée).

Amélioration de l'arme de scripts - New 3D portée script pour Al Kadesiah Sniper Rifle (SVD)

Amélioration de l'arme de scripts - Plusieurs recul ajustements.

Plusieurs améliorations de la stabilité.

Veuillez garder à l'esprit que, pour être en mesure de profiter pleinement de la nouvelle arme de scripts et des corrections de bugs, vous devez mettre à jour votre client et le joindre à un serveur de mise à jour 2.0d RC.

Nous nous réjouissons de lire vos commentaires sur 2.0d Release Candidate!

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement