Sortie de Smod : Tactical Delta 5


caouecs

Messages recommandés

Une nouvelle version pour Smod : Tactical, mod solo pour Half-Life 2, est disponible. Estampillée Delta 5, elle propose son lot de nouveautés, le changelog comprend entre autres :

[*]des nouvelles cartes

[*]des effets spéciaux : Depth of Field (DX9), Motion Blur (DX9), Vertex Blur (DX9), Laser Sights, Real Reflex Sights

[*]effets spéciaux paramétrable

[*]sang et gore paramétrables (réalisme, film d'action, film d'horreur)

[*]récupération de la vie (similaire à Call of Duty, Halo, ou Metal of Honor)

[*]nouvelles armes : UMP avec EoTech, Fecalator (Desert Eagle, « Hard Boiled » weapon), Kimber SWAT et FN 57 ont une visée laser (ALT-FIRE pour l'activer), munitions spécifiques à chaque arme

[*]sons réalistes pour quelques armes par Shakken

[*]nouveau joueur « PMC » par Tokotoko

[*]nouveau garde par Red Katana

[*]nouveau père Grigori par Tokotoko

[*]nouveau Barney par Tokotoko

[*]nouveau Rogue Sealteam par Red Katana

[*]nouveau Zombies par Mosquito

Téléchargement sur VosseyFTP (614 Mo)

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout mod d'Half-Life 2, oui[/quotemsg]

Non je suis pas d'accord avec toi je joue a insurgency par exemple et je ne possède que Dod:source!

En fait les modes qui sont une conversions total ne demande pas tuojours hl2 mais just le SDK source voilà...

D'ailleurs personne ne connaît un site qui listerai les mods jouables uniquement avec le SDK (j'entends par là sans HL2)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE JEU EST IN-JOU-ABLE ENCORE PIRE QUE L'ANCIENNE VERSION!!![/quotemsg]

:pfff:

Forcément si tu es habitués à Half-Life 2 ou Counter-Strike Source tu sens la différence, là au moins la visée est plus réaliste ( enfin d'après l'ancienne version que j'ai testé ). Et si tu trouves le jeu trop dur tu peux régler la difficulté ... Moi perso je le trouve très captivant, et pas si dur que ça en fait, suffit de savoir jouer comme le mod le demande :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord avec toi je joue a insurgency par exemple et je ne possède que Dod:source!

En fait les modes qui sont une conversions total ne demande pas tuojours hl2 mais just le SDK source voilà...

D'ailleurs personne ne connaît un site qui listerai les mods jouables uniquement avec le SDK (j'entends par là sans HL2)???[/quotemsg]

tout à fait, il est vrai que pas mal de moddeurs arrivent à se passer de HL2 ou HL2: DM, et c'est très bien pour nous ;)

sinon je pense qu'on pourrait réunir une telle liste dans un post, par contre il faudrait que nous puissions l'inclure dans les fiches de jeu / mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai un enorme probleme !

Ca tourne pas , j'ai l'error Engine 241 , ca plante direct apres le demarrage , meme pas le temps de voir le menu

Ca me faisait deja le cout avec Synergy , mais je me disais que c'etait a cause de leur systeme de selection de mods

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je pensais que ce mod ne marchait qu'avec CSS

PS : on peut obtenir le SDK source sans HL2 ?Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HLLC est vraiment obligatoire? :/

Moi j'ai un gros problème dans le jeu: les chargements dur 2 à 3 minutes (contre à peine 10/20 secondes dans HL² ou CCS/DoDS), l'image est toute flou ce qui ralenti le jeu (donc grosse baisse de fps, et pourtant je tourne avec tout au taquet dans HL² ou autre jeu tournant sur le Source Engine).

Bref, ce mod à l'air exellent, mais ces 2 problème majeurs là sont horriblement casse-bonbon et rendent le jeu injouable, si qqn à une solution ce serait gentil de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

UN GROS JEU DE MEERDE, je m'explique:

-Chargements de fou avec un bon pc

-Tué direct dans les trois premiers niveau de hl n'ayant que un cut ou pas du tout.(j'ai meme pas essaye apres)

-Carte css impossible a jouer n'ayant pas de combinaison ni d'armes et ni de coups de pieds etc

-Image floutée quand on bouge la souris et c'est très laid et inutile

-Musiques enlevées et ambiance pourrie

-PAS DE MULTI

-Les sons sur les cartes css sont a chier surtout avec l'ak47

-Serieux 600megas à dézipper pour un mod de merde comme cela?

-MOI avec 50megas je vous fais un script hl2 combiné a css pour du pur plaisir de jeu durant une bonne dizaine d'heures minimum

UN JEU DE MERDE QUI EMPECHE DE BIEN REJOUER A CSS QUI RESTERA LE MEILLEUR.

J'ai oublié kkchose?

Vous devez télécharger ce mod pour vous rendre compte comment on peu perdre du temps sur cette fichue planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié kkchose?[/quotemsg]

L'orthographe ? en tous cas je suis certain que ton père a bien oublié quelque chose le jour de ta "création" ... [:dunedain:7]

J'avais testé le mod il y quelques versions, il est difficile, mais plusieurs cfg sont disponiblent pour les plus mauvais d'entre nous, pour ce qui est des effets il me semble qu'à l'installation tu peux désactiver ou non les effets spéciaux que comporte le mod ...

-MOI avec 50megas je vous fais un script hl2 combiné a css pour du pur plaisir de jeu durant une bonne dizaine d'heures minimum

UN JEU DE MERDE QUI EMPECHE DE BIEN REJOUER A CSS QUI RESTERA LE MEILLEUR.

Vous devez télécharger ce mod pour vous rendre compte comment on peu perdre du temps sur cette fichue planète.[/quotemsg]

Ben écoutes, retournes "roxer" sur Css [:dunedain:4] et peut être qu'en suite tu nous sortiras un mod ... [:dunedain:1]

Puis il me semble que ce sujet n'est pas le dernier en date sur le Smod tactical. [:dunedain:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GROS JEU DE MEERDE, je m'explique:

-Chargements de fou avec un bon pc

-Tué direct dans les trois premiers niveau de hl n'ayant que un cut ou pas du tout.(j'ai meme pas essaye apres)

-Carte css impossible a jouer n'ayant pas de combinaison ni d'armes et ni de coups de pieds etc

-Image floutée quand on bouge la souris et c'est très laid et inutile

-Musiques enlevées et ambiance pourrie

-PAS DE MULTI

-Les sons sur les cartes css sont a chier surtout avec l'ak47

-Serieux 600megas à dézipper pour un mod de merde comme cela?

-MOI avec 50megas je vous fais un script hl2 combiné a css pour du pur plaisir de jeu durant une bonne dizaine d'heures minimum

UN JEU DE MERDE QUI EMPECHE DE BIEN REJOUER A CSS QUI RESTERA LE MEILLEUR.

J'ai oublié kkchose?

Vous devez télécharger ce mod pour vous rendre compte comment on peu perdre du temps sur cette fichue planète.

[/quotemsg]

lol.

Au passage, le motion blur est très très loin d'être laid et inutile... mais bon vu le contenu de ton commentaire, je m'abstiendrais de tout autres remarques que celle émise au début de ce post.

[:666]

Va falloir que je me teste ce mod en tout cas, vu que les kikoolol ont l'air de ne aps l'aimer, c'est qu'il doit petre bon :)

Mais va falloir attendre que mon DD se vide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement