HL3 ! premiere image !


raptor031

Messages recommandés

SVP ne frappez pas, mais je profite de la "situation" pour également faire part de mes sentiments concernant les modérateurs de ce forum : je sais que vous êtes là pour le plaisir et pour la passion de Half Life, des jeux, et plein d'autres choses, qu'en sais-je ? Mais je dois dire que très souvent vous réagissez vraiment très mal avec pas mal de forumistes dès qu'il y a une petite enflure. On croirait que vous nous prenez pour des abrutis de première (ce que nous sommes peut-être), mais par pitié, arrêtez de vous donner une image de "méchant", parce que très franchement, dès que je vois vos pseudos ou le très caractéristique avatar de Chandlerbing par exemple, je prends presque peur :P Bon, bon, je sais que vous ne faites que drastiquement appliquer les règles et que le boulot de modérateur, ben c'est ça, réprimender par-ci par-là, mais soyez quelque peu humains et essayez de comprendre que la faiblesse de chacun s'exprime forcément dans ses dires, et ça vaut ici aussi.

Voilà, c'est mon avis, je ne vous méprise pas pour autant et je trouve votre travail et votre patience forts admirables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut pas parler car j'ai jamais fait de connerie :whistle: :sol:

Sinon par rapport a toi Raven333 c'est un peut vrai , il faudrait vous détendre les modos . Des fois vous paresser tres crispé :fou: ,stréssé [:csxanax].

Faite vous faire faire un massage :whistle: .

Trouver un moyen de vous détendre comme [:histrion] ou [:ag0nie:1] [:ag0nie:5] oupss.

Bien sur dans tout sa je ne voulait blésser personne . O grands modos [:veneration]

Ok ok je sort... [:bendet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait partit de la pgm ms hs attitude

le mec pose une question un peu bete, chandlerbing lui tombe dessus en disant t'es nul , c'est nul, ca sert a rien, on le savait deja...

bref des mecs de 20 ans qui se croit les rois du monde sur internet :)

c'est pas parceque soi-disant t'as deja tout vu a 20 ans que faut en oublier que t'es admin d'un forum... et un forum ca sert a koi, je te le donne en 1000 émile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.