HL3 ! premiere image !


raptor031

Messages recommandés

[citation=20253,0,24][nom]SiZzZla a écrit[/nom]ca fait partit de la pgm ms hs attitude

le mec pose une question un peu bete, chandlerbing lui tombe dessus en disant t'es nul , c'est nul, ca sert a rien, on le savait deja...

bref des mecs de 20 ans qui se croit les rois du monde sur internet :)

c'est pas parceque soi-disant t'as deja tout vu a 20 ans que faut en oublier que t'es admin d'un forum... et un forum ca sert a koi, je te le donne en 1000 émile ?[/citation]

Je n'irai pas jusqu'a dire que je suis un fan de notre Chandler, mais tout ce qu'il a fait ici, c'est de dire qu'il l'avait déjà lu... Loin de moi, l'idée d'insinuer que ce post était plus stupide qu'un autre, mais vaut il vraiment ce débat ?

De plus, un modérateur n'a t'il pas le droit de commenter en utilisateur ? Et je rappel que quand Chandler modere du "déjà vu" (un post qui fait doublon avec une news par exemple) il le ferme... alors que là, non.

Moralité : faut pas pousser mémé dans les orties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20253,0,24][nom]SiZzZla a écrit[/nom]ca fait partit de la pgm ms hs attitude

le mec pose une question un peu bete, chandlerbing lui tombe dessus en disant t'es nul , c'est nul, ca sert a rien, on le savait deja...

bref des mecs de 20 ans qui se croit les rois du monde sur internet :)

c'est pas parceque soi-disant t'as deja tout vu a 20 ans que faut en oublier que t'es admin d'un forum... et un forum ca sert a koi, je te le donne en 1000 émile ?[/citation]

alors si t'as un probleme contre moi tu viens en pv on le règle...

si t'es pas content de mon boulot de modération, tu vas en parler au sup admin que sont Lowskill, Darck, Benhur ou Razorbill.

Donc t'es gentil tes remarques a deux francs on s'en passe hein j'ai dit déja vu car c'était dans cette catégorie sur le topic screenshot HL2 il me semble...

je rajouterais également que j'ai pas la prétention de tout avoir vu hein...

seulement cette image a déja été vu.

tu te permets de me juger sans meme me connaitre donc finalement je sais pas lequel est le plus prétentieux de nous deux hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20373,0,35][nom]Arcanos a écrit[/nom]Les gars, 90% des remarques déplacées que se prennent les utilisateurs ne viennent pas des modos mais des autres utilisateurs qui tentent de faire la loi avant que le modo ne soit arrivé...J'les trouve vraiment cool nos modo's alors les ennuyés pas sinon j'vais devoir les venger.[/citation]

j'ai eu un flash de juge dreed :pt1cable:

la loi c'est moi

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les membres qui disent le style Sms est interdit non rien à dire

les modos font bien leurs travails et s'est marqué partout

donc j'en profite pour dire si vous ne pouvez pas repondre au post répondez pas, du moin pour dire tu pourrais savoir écrir hein ^^

Non mais haut on se demande qui a des priviléges ici :sweat:

[/coup de guele]

bon j'ai pas retrouvé le topic qui justifiait ce que je disais lol

j'edit si je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine, on voit très bien ce que tu veux dire...

Moi même, il m'arrive d'inviter une personne à corriger son message avant de lui donner réponse.

Je pense que si c'est un petit mot d'une personne, ça peut passer, mais c'est vrai qu'il y a certains messages où tout le monde va faire de même postant les uns à la suite des autres... Mais ça ne concerne qu'une minorité de message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ce topic n'avantage personne :

- les modos ne doivent pas avoir une vie sociale géniale (5h par jour a modérer un forum)

- les gamers qui viennent ici non plus (jeunes gamers en manque ou autistes en complexe de supériorité... virtuelle)

allé tchao j'ai un rendez-vous galant :D

ps: mon but n'est pas de vexer votre ego ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22342,40,0][nom]mout a écrit[/nom]ce topic n'avantage personne :

- les modos ne doivent pas avoir une vie sociale géniale (5h par jour a modérer un forum)

- les gamers qui viennent ici non plus (jeunes gamers en manque ou autistes en complexe de supériorité... virtuelle)

allé tchao j'ai un rendez-vous galant :D

ps: mon but n'est pas de vexer votre ego ;)[/citation]

ne t'en fais pas pour notre vie sociale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.