raptor031 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon je sais je suis pas marrant ....
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Y en avait toute une série qui avait déjà été balancée je crois. Et puis franchement : un jeu qui serait aussi réaliste, je sais pas si ça me plairait [:darck]
PgunMan Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=7&post=646&position=390#t19916 regarde la date et l'heur :'(...
raptor031 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 désolé on peut pas toujours tout lire et connaître :sweat:
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est pas plutot Bien envoyer?
PgunMan Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a un topic pour les screenshots il aurait pu faire une recherche aulieu de crée un nouveau topic c'est tous.. mais je lui en veut pas hein. on va pas en faire un plat. - Mais je reconais que mon regarde la date et l'heur :'(... est un peu exageré... -donc pardon si ma façon de parler ta un peu vexé ..
raptor031 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 je n'ai pas été vexé mais, j'ai l'impression, vous êtes très durs quand on fait un doublon ... Soyez un peu plus soft dans vos réactions. Certaines personnes comme moi n'ont pas le temps de lire tous les posts et la recherche ne donne pas toujours des résultats très précis.
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 SVP ne frappez pas, mais je profite de la "situation" pour également faire part de mes sentiments concernant les modérateurs de ce forum : je sais que vous êtes là pour le plaisir et pour la passion de Half Life, des jeux, et plein d'autres choses, qu'en sais-je ? Mais je dois dire que très souvent vous réagissez vraiment très mal avec pas mal de forumistes dès qu'il y a une petite enflure. On croirait que vous nous prenez pour des abrutis de première (ce que nous sommes peut-être), mais par pitié, arrêtez de vous donner une image de "méchant", parce que très franchement, dès que je vois vos pseudos ou le très caractéristique avatar de Chandlerbing par exemple, je prends presque peur Bon, bon, je sais que vous ne faites que drastiquement appliquer les règles et que le boulot de modérateur, ben c'est ça, réprimender par-ci par-là, mais soyez quelque peu humains et essayez de comprendre que la faiblesse de chacun s'exprime forcément dans ses dires, et ça vaut ici aussi. Voilà, c'est mon avis, je ne vous méprise pas pour autant et je trouve votre travail et votre patience forts admirables
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est moi le méchant... ou Ls a la limite.. Chand c'est un ptit lapin rose tout mimi qui fait pas de mal a une mouche..
PgunMan Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Darth on le sait tous ^^ en mai 2005 il y a un bon film
Exyntigor Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20163,0,12][nom]PgunMan a écrit[/nom]Darth on le sait tous ^^ en mai 2005 il y a un bon film [/citation] Ils ont enfin fait la suite de Thoupi :love: ?
PgunMan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20164,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ils ont enfin fait la suite de Thoupi :love: ?[/citation] [:ag0nie:2] !! Thoupi ?! c'est quoi ?! :pt1cable:
Chico Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20114,0,1][nom]Raptor031 a écrit[/nom]http://img24.exs.cx/img24/2053/HalfLife3.jpg Bon je sais je suis pas marrant ....[/citation] nan moi j'adore xD Il aurait pu se mettre quelques crabes devant lui pour faire plus réaliste
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20161,0,11][nom]Darth a écrit[/nom] c'est moi le méchant... ou Ls a la limite.. Chand c'est un ptit lapin rose tout mimi qui fait pas de mal a une mouche..[/citation] tu veux qu'on compare notre liste de ban?
danao Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20161,0,11][nom]Darth a écrit[/nom] c'est moi le méchant... ou Ls a la limite.. Chand c'est un ptit lapin rose tout mimi qui fait pas de mal a une mouche..[/citation] Chand : pas de mal a une mouche mais un moucheron oui
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi je peut pas parler car j'ai jamais fait de connerie :whistle: :sol: Sinon par rapport a toi Raven333 c'est un peut vrai , il faudrait vous détendre les modos . Des fois vous paresser tres crispé :fou: ,stréssé [:csxanax]. Faite vous faire faire un massage :whistle: . Trouver un moyen de vous détendre comme [:histrion] ou [:ag0nie:1] [:ag0nie:5] oupss. Bien sur dans tout sa je ne voulait blésser personne . O grands modos [:veneration] Ok ok je sort... [:bendet]
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20177,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu veux qu'on compare notre liste de ban? [/citation] vas y je te montre celle que j'ai depuis 4 ans et on en reparle hein..
Cooker Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Héhé... Moi, que les admins soient sévères ou pas, j'en ai rien à foutre. Tant qu'ils font bien leur boulot, j'ai rien à redire. Chui pas du genre à gueuler pour le principe, surtout lorsqu'il n'y a pas à gueuler. Les modos travaillent bien, point. Que voulez-vous d'autre?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20189,0,19][nom]Darth a écrit[/nom]vas y je te montre celle que j'ai depuis 4 ans et on en reparle hein..[/citation] forcément si tu le prends comme ça :'(
gwenk13 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Je pense un peu comme Raven333, vous avez parfois un ton un peu... dur? Vous nous prenez pour des abrutis, quoi!!! Mais bon, je sais pas si c'est le forum pour en parler!!! Sinon, même si c'est du déjà vu, j'aime bcp cette image!
raptor031 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Enfin quelqu'un qui me soutien ... merci
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ca fait partit de la pgm ms hs attitude le mec pose une question un peu bete, chandlerbing lui tombe dessus en disant t'es nul , c'est nul, ca sert a rien, on le savait deja... bref des mecs de 20 ans qui se croit les rois du monde sur internet c'est pas parceque soi-disant t'as deja tout vu a 20 ans que faut en oublier que t'es admin d'un forum... et un forum ca sert a koi, je te le donne en 1000 émile ?
raptor031 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 A 25 ans j'avoue que je sais pas tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.