Vos MEILLEURS screenshots HL²

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas... C'est etrange de voir combien Valve à une façon de réaliser un jeu de la même façon qu'on fait un film...

Quand on joue à Half-Life 2 tout l'univers autour du personnage est credible, pourtant dès qu'on en sort (noclip donc) on n'a plus l'impression que se sont des maps, mais des décors...

• Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=15870,200,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Dommage que l'arme d'alyx n'ai que 22 balles et qu'on ne puissent rechager =X

[/citation]

J'ai vu ça en parcourant les fichiers de hammer, mais je n'ai pas testé in game : item_dynamic_resupply ... avec un give devant ça peut peut être le faire ?

Posté(e)

[citation=15873,200,26][nom]Moutonausor a écrit[/nom]En tout cas... C'est etrange de voir combien Valve à une façon de réaliser un jeu de la même façon qu'on fait un film...

Quand on joue à Half-Life 2 tout l'univers autour du personnage est credible, pourtant dès qu'on en sort (noclip donc) on n'a plus l'impression que se sont des maps, mais des décors...

[/citation]

C'est car il est tres lineaire , tu n'a rien d'autre a faire que de continuer dans la ruelle où tu est , et a chaque pas que tu fais quelque chose s'enregistre et se passe ... ( comme une explosion ou un soldat qui te barre le passage )

Posté(e)

[citation=15874,200,27][nom]Moutonausor a écrit[/nom]J'ai vu ça en parcourant les fichiers de hammer, mais je n'ai pas testé in game : item_dynamic_resupply ... avec un give devant ça peut peut être le faire ?

[/citation]

Sa sert a quoi ?

Posté(e)

Vu le nom, j'aurai pensé à un truc qui te recharge automatiquement... Mais je n'ai pas testé, donc je n'en sais pas plus que toi :P

Posté(e)

Arf... pourtant je l'ai vu dans les commandes avec des autres que j'avais déjà testé est qui marchaient :(

Posté(e)

[citation=16192,240,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]3 de vie, Très mauvais, bon si tu veux récupérer de la vie ( cheat ) :

sv_cheats 1

impulse 101 ( en meme temps tu recupere 25 de vie et toutes les armes )

[/citation]mais OSEF du spoiler bordel de m...

Posté(e)

ex pour alyx :

ouvrir la console

sv_cheats 1

bind x "npc_create npc_alyx"

en jeu, press x ..et hop.

Posté(e)

pliz vous pouvez m'expliquer comment avoir acce a la console car moi je ne peu pas quand je fait ² pour ouvrir la console elle ne s'affiche pas , je l'ai activer dans config avancer mais sa ne marche pas :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.