Steam ou Arnaque commerciale..........


Titier

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21038,40,7][nom]GGFranky a écrit[/nom]le système d'ami à revoir :D[/citation]

+3

D'autant plus que ma liste d'amis a été réduit en bouillie, je ne sais comment et depuis si quelqu'un essaie de me joindre, son jeu plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20826,0,10][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]euh je vois pas ou c'est une arnaque ...

vous ne voulez pas acheter par steam, vous n'achetez pas hein...

si vous voulez les mods vous prenez la version silver sur steam...

Franchement je ne vois pas ou vous voyez une arnaque :/

ou alors c'est encore histoire de gueuler :/[/citation]

C'est une arnaque dans le sens ou ma banque ne gere pas les achats internationnaux !!

J'ai beau vouloir acheter sur Steam je ne peux pas !!

Et vu que je ne veu pas la version boite ( pour tout les probleme qu'elle engendre: dvd dans le lecteur etc ... et si tu met le crack a mon avis c est mort pour ton compte steam !! )

Et en plus le contrat que l'on signe avec Valve est en Anglais je trouve ca inadmissible ( personnelement je le comprend ), alors que Valve vend dans tout les coins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20868,0,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]En Belgique les cartes visa et master card existent. J'ai pris celle des parents, j'ai pris la silver et aucun problème. Si vos parents n'en ont pas vous pouvez demander à des amis hein...[/citation]

C'est vrai que ca se fais vachement de demander a des personnes même proches: Vas y svp file moi ta CB t'inquiete c est un achat sur le net et en plsu cest internationnal, en gros tu voi bien que ca te rassure c est sans risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21170,40,13][nom]alexgluck a écrit[/nom]C'est une arnaque dans le sens ou ma banque ne gere pas les achats internationnaux !!

J'ai beau vouloir acheter sur Steam je ne peux pas !![/citation]

Je vois mal comment des gens ne pouvant pas encaisser ton argent peuvent t'arnaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20923,30,6][nom]redfo a écrit[/nom]Effectivement pourquoi raler ? mais en même ce que je trouve très dommage, c'est quand on est dans une maison d'être obligé d'acheter 3 fois le jeu pour 3 PC alors que tu ne veux que y joué en LAN ! Ou encore quand VAC te ban de tout les servers parce que il y a une magnifique faille dans leur systeme : quand MSN se lançait à un certain moment de la vérification VAC, il était reconnu comme cheat ! Hors je ne cheat pas . J'ai donc tout fais pour récupérer mon compte : j'ai amener mon PC partout avec ma boite pour leur montrer que je cheatais pas et que j'avais l'original, mais sans succés : il fallait que j'envoie mon PC aux USA XD biensurrrrrrrr ... carottage gratos ! Ce que Valve gagne dans tous ça ? ben des sous, des sous, des mécontents, des sous, et des bonus non prévu qui les embêtes plus que tout : h4x . Qui sème le vent récolte la tempête vous connaissez ?

Joueur mécontent céssez de pleurez, tôt ou tard, ils seront puni pour leurs actes cruels et sans scrupules XD XD .[/citation]

Moi avec un compte je peux jouer en lan [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21234,40,19][nom]Simcamb a écrit[/nom][:gdb1881][/citation]

C'est simple pourtant ...

Je suis obligé de me reporter sur la version boite ...

qui n'est pas l'achat que je veux faire !! ( et que je ne ne pense pas faire )

Ps: faut savoir lire aussi, je n'ai pas di que je me suis fait arnaqué mais que c'etait de l'arnaque !! nuance ...

:edit: je me suis trompé de reponse c'est au gas du dessus que je voulais repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21218,40,17][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je vois mal comment des gens ne pouvant pas encaisser ton argent peuvent t'arnaquer...[/citation]

oui c'est a toi qu'est destiner le message du dessus.

Apprend a lire avant de partir en croisade contre les fautes d'orthographe ....

:pt1cable: je tien a preciser que moi je ne par en croisade contre rien du tout je repond juste à ta reponse :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valochful tu tourne a la dérision total, d'ici la on aurat deja HL3 :P et puis le temps que valve ferme ses porte un autre editeur l'aurat racheté ! faut pas revé, buisness !!!

Moi perso je trouvé steam vraiment merdique a ca sorti ! quand il falait que je l'instal 3 fois par jour pour qu'il marche ! maintenant c'est sans bug, sans probleme que ca roule du tonnere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose la question : pourquoi vous continuez a raler alors que les modos vous ont si bien expliqué le probleme : c'est chacun son choix, vous faites ce que vous voulez que ce soit pour acheter HL² via steam ou en boite ou ce que vous pensez de steam ! (mais la pas y'a pas trop le choix en fait ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté la version Collector car ma CB ne peut fonctionner sur Steam et je ne peux en avoir une autre. Je ne connais personne dans mon entourage qui veut aligner son n° de CB sur le net. Je loupe donc Dod:S et les mods HL1 que j'aurais pû avoir en plus pour le même prix. Je comprends les gens qui râlent à cause du système légèrement élitiste de Steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21255,40,20][nom]alexgluck a écrit[/nom]

Ps: faut savoir lire aussi, je n'ai pas di que je me suis fait arnaqué mais que c'etait de l'arnaque !! nuance ...[/citation]

Faut savoir lire aussi... le dictionnaire...

[citation][nom]Larousse[/nom]Arnaque : nom feminin, familier. Escroquerie, tromperie.[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20830,0,12][nom]alagos a écrit[/nom]Bah disons, si moi, après, je veux un mod, je suis obligé de l'acheter via steam je suppose (à moins qu'ils ne sortent DoD: Source en version cd, mais bon... ce serait étonnant)... Et je trouve pas ça sûr... Moins sûr que le cd/dvd en tout cas. Mais la toute grosse arnaque, c'est que DoD et Cs sont gratos à la base !!! (enfin, suffit d'acheter HL2) Et là, vu le succès, hop, on fait payer la "suite"... je trouve pas ça normal.[/citation]

C'est aussi sur que de l'acheter en magasin et risquer de tomber sur une clé invalide :D

Sinon c'est plus cher en DVD et moins consistant car il faut payer les vrais arnaqueurs : Vivendi, qui kiffe les brouzoufs aussi.

Si c'est trop cher pour vous et si l'achat en ligne vous fait peur, jouez a doom 3, c'est tellement plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21170,40,13][nom]alexgluck a écrit[/nom]C'est une arnaque dans le sens ou ma banque ne gere pas les achats internationnaux !!

J'ai beau vouloir acheter sur Steam je ne peux pas !!

Et vu que je ne veu pas la version boite ( pour tout les probleme qu'elle engendre: dvd dans le lecteur etc ... et si tu met le crack a mon avis c est mort pour ton compte steam !! )

Et en plus le contrat que l'on signe avec Valve est en Anglais je trouve ca inadmissible ( personnelement je le comprend ), alors que Valve vend dans tout les coins !![/citation]

C'est ta banque qui t'arnaque .... ensuite plus besoin de DVD dans le lecteur et troisièmement la version DVD est faite pour ceux qui comprennent rien aux licences basiques en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21171,40,14][nom]alexgluck a écrit[/nom]C'est vrai que ca se fais vachement de demander a des personnes même proches: Vas y svp file moi ta CB t'inquiete c est un achat sur le net et en plsu cest internationnal, en gros tu voi bien que ca te rassure c est sans risque ...[/citation]

Les petits vieux ont même peur du cancer de l'oreille avec les portables, des ondes maléfiques des chats noirs ...

Serveur sécurisé pour l'achat, DVD pour les plus peureux.

Quand on se sert deux minutes de son cerveau et qu'on se fixe pas sur une raison x ou y de raler on y arrive ...

Et on se renseigne avant de déblatérer tout et n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21528,40,28][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Faut savoir lire aussi... le dictionnaire...[/citation]

^^ mort de rire mon petit bonhomme ...

cache toi derriere mes fautes d'orthographe si ca te chante !!

mais ceci montre ton esprit bien bas ... je dirai même tres bas ...

Bon je t'avouerai que la faute je ne la voie pas dans ta selection alors peux-tu me reécrire cette phrase sans fautes s'il te plait ?!

tu aurais preferé que je mette: "que c'etait une arnaque " ?

en tout cas il n'y as pas que moi qui fasse cette faute:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22de+l%27arnaque%22&meta=

et je ne suis pas sur que ca en soit une !!

De plus j'aimerais que tu reflechisse un peu !! dans le dictionnaire tu ne trouvera pas reponse a CA !!

ce serrai plutot dans un Bescherelle pour les fautes de grammaire !

Bon tu sais je suis sur un forum je fais attention a ce que j'ecris mais bon pas non plus temps que ca :pt1cable:

et j'aurais preferé que ce soit un moderateur qui me rappel a l'ordre !!

Je te fais signaler d'ailleur que tu n'est pas moderateur du moin dans ce forum , et tout le monde aura compris pourquoi, ( moi de même )

et la seul chose que l'on te demande ( selon moi ) dans ce forum est de preserver le sujet de conversation ( ce que je ne fais pas là à cause de toi, mais ce n'est deja plus moi qui ne le preserve pas ) tout en conservant une orthographe et une grammaire "correcte", ce qu'il me semble je fais.

Bon ce texte est assez long mais ce serra un bon exercice pour toi et ton apprentissage de la lecture !! ( quoi que je doute que tu le lise en totalité )

Bon il se peut que tu trouve des fautes diversent et variée mais personnellement si ton jeu est de les relever car tu n'a rien a repondre d'intelligent a ce post ( comme a tous les autres posts ou tu denigre l'orthographe d'autres personnes ) et bien c'est fort dommage pour toi !!

mais si tu releve une faute releve les toutes sinon c'est pas marrant !! allez amuse toi bien !! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne pas prendre le temps de lire en entier ta magnifique tirade pleine de vide, mais je n'ai jamais dis que tu avais fait une faute d'orthographe...

Edit : J'aurai plutôt pris le temps de répondre aux posts argumentés de flint, qui t'allume point par point, au lieu de m'attarder a faire des tartines inutiles pour un mec qui te signale juste que tu emploies un mot dont tu ne connais pas le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voi je repond dans l'ordre et les posts de flint ne sont pas argumenté du moin pas tous et pas a mon gout !!

cela di ton post je l'avait tout de même mal lu ^^, ou biensur je connais le sens du mot arnaque mais ce que je pense tu veu dire est qu'il est mal approprier : oui ca me semble aussi ...

mais que dire alors ... comprend par arnaque le fait que valve ne fait pas ce qu'il devrait faire !! :heink: ouais a peu pres

:jap::jap:

mais tue st certainement assez intelligent pour comprendre ce que je voulais dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21543,40,31][nom]flint82 a écrit[/nom]Les petits vieux ont même peur du cancer de l'oreille avec les portables, des ondes maléfiques des chats noirs ...

Serveur sécurisé pour l'achat, DVD pour les plus peureux.

Quand on se sert deux minutes de son cerveau et qu'on se fixe pas sur une raison x ou y de raler on y arrive ...

Et on se renseigne avant de déblatérer tout et n'importe quoi ...[/citation]

ta premiere reponse est peut etre juste ... mais la dessus tu n'as pas tout les details et je ne te les donnerais pas !!

par contre cette reponse est encore du a une mauvaise lecture !!

Juste ment aux vieux comme tu le dit si bien qui on des carte ou tu peu debiter pratiquement sans compter ( oui c'est pas une carte bleu ... )

et bien c'est eput etre normal qu'ils ne veuillent pas voir leur compte debité de 10 000 fois le prix du jeu !!

Et c'est eput etre leur choixmais ils font ce qu'ils veulent !!

pour l'info mes parents veulent bien faire cette achat mais ca ne marche pas ... ( comme dit precedement==> d'ou ta premiere reponse )

mais moi je ne suis pas un profiteurs ou je ne sais quoi d'autres et je n'irai pas demander a quelqu'un sa carte Banquaire alors que je sais tres bien qu'ils n'aiment pas l'achat sur internet ou du moins qu'ils ne le pratiquent pas ! et de plus tu veux leur montrer quoi pour les rassurer un contrat en Anglais ?! :kaola:

Flint tu est juste un petit peu plus vieux que moi on peu donc dire " notre generation" je pense .

Bon moi je ne suis pas contre cet achat ! en regle general notre generation est moi repulsive en matiere d'informatique etc et donc d'achat informatique !!

Mais tu devrais te mettre a la place des gens un petit peu !! et ne pas les insulter toi aussi tu deviendra vieux !!

bon pour finir:

Dans cette reponse au dessus tu t'adresse directement a moi mais as-tu bien lu mes posts ? et bien non ... je peu te le dire relit les !!

2 minutes de mon cerveau j'aprecis cela mais je te le repete je ne suis pas contre l'achat via le net que je trouve personnellement plus securisé et tout !!

ensuite renseigne toi sur le forum il n'y a pas que moi qu ma banque arnaque, d'ailleur j'ai appellé et ils m'ont avouer etre en retard la dessus !

bon faudrai peut etre se mettre a reflechir, ps moi aussi je survole les posts mais si on me di que j'ai mal lu je le relit et je repond en consequence apres !!

bon en resumer: je ne parle pas de moi dans les posts que tu cite !! dans le fond je suis d'accord avec toi d'ailleurs sauf pour le coté grossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.