Steam ou Arnaque commerciale..........


Titier

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

non il est trop long et mis a part la fin ou ej di je resume je sais plus ce que j'ai mis dedans ^^ :kaola:

je l'ai relus ^^

d'ailleur un petit tips selectionne c est plus simple a lire !!

mais je ne voi pas le probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un nouveau post pour pas editer la reponse a Flint !!

je suis renseigner d'ailleur je vais certainement faire l'accisition d'une version boite ... meme si j'aurais voulu la bronze !!

bon c est certain la version boite s ameliore genre on a plus besoin du DvD pour jouer mais bon bon nombres de personnes voient leur pc incapable de lire le DvD

Et pire pour porter reclamation il faut le faire en anglais ... je ne trouve pas ca tres sport non ?!

ils devraient traduire leur contrat et avoir des boites localisée ( par boite j entend entreprise )

un petit peu commme Vivendi qui elle est pro de la vente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21473,60,6][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Perso, j'ai acheté la version Collector car ma CB ne peut fonctionner sur Steam et je ne peux en avoir une autre. Je ne connais personne dans mon entourage qui veut aligner son n° de CB sur le net. Je loupe donc Dod:S et les mods HL1 que j'aurais pû avoir en plus pour le même prix. Je comprends les gens qui râlent à cause du système légèrement élitiste de Steam...[/citation]

Moi j'ai fais des dizaines d'achats par internet , et j'ai pourtant jamais donné mon numero de CB !!!

Il suffit d'utiliser une e-card,beaucoup de banques proposent ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.