relouici Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour a tous tous d'abord voila je voudrais voir comment tourne cs source chez vous. Alors mettez vos stats. Ex: de syntax avec mes propre stats. CPU | RAM | C3d | Resolution P4 2.4@3Ghz | 1Go DDR PC3200 | Gforce6800 128Mo | 1024*768 Detail modele | Detail texture | Detail eau | Detail reflet Elevee | Elevee | Reflet monde | Elevee Detail image | Filtrage anistro | Anti crenelage | V-sync Elevee | 4X | 6X | Desactivé -->FPS Moyen : 65FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 CS source 0 FPS, ca devrait s'arranger vers le 16 novembre je vous donne toujours ma config et mes resultats sur doom3 ca peut interresser AMD Athlon 1400+ 256 mo dre ram GC geforce Fx 5900 Xt 128 mo 1024*768 details low 40 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 avec une 5900 xt ?? 40 fps en low c'est pas beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 mais regarde le processeur ... il suit pas le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relouici Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi c'est enocre pire j'ai un bonne config et je lag j'ai 20 fps quand ca tire a de_chateau. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 AMD Athlon 2.2 GHZ 1GO de Ram DDR GeForce 4 MX 440SE Detail Modèle , reflet et texture : High Detail eau : je sais pas Détail image : élevé Anti-Crenélage : 6X Anti-Anoistropique quelque chose : 16x V-Sync : Activé FPS : 50. parfois ca va jusqu'a 40, mais pas moins. -Gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Athlon Xp 2800+ 512 DDR 400 Kingston (les 512 autres vont arriver...) NF7 rev 2.0, Nforce 2 Ultra 400 Radeon 9800 Pro 256 bits Detail Modèle , reflet et texture : High Detail eau : max Détail image : max Anti-Crenélage : 2X Anti-Anoistropique quelque chose : Trilinéaire V-Sync : désActivée FPS : 60 en moyenne (ça passe de 40 à 120...). [citation=10663,0,6][nom]gparent a écrit[/nom]AMD Athlon 2.2 GHZ 1GO de Ram DDR GeForce 4 MX 440SE Detail Modèle , reflet et texture : High Detail eau : je sais pas Détail image : élevé Anti-Crenélage : 6X Anti-Anoistropique quelque chose : 16x V-Sync : Activé FPS : 50. parfois ca va jusqu'a 40, mais pas moins. -Gp [/citation] Faut arreter de dire des conneries....hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relouici Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Bizare alors je dois avoir un probleme avec mon pc car avoir 20-25 fps quand ca tire. :s Le pire c'est a de_chateau ca lag tous le temps. http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/sujet-7636-1.htm#bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu as essayé avec tout en low pour voir si la aussi ça te fait le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relouici Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Non je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relouici Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Voila j'ai tester en mettant tous en low. Eh ben j'ai le meme probleme des baisses de fps a 10-25fps des qu'il y a de l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Je ne sais pas trop ce qui se passe, surement un pb de drivers (vu que tu as un score pas mal à 3dmark03 c'est pas hardware) mais met ton topic ailleurs et change le nom genre : Lag avec une 6800, et tu mets ça soit dans aide technique soit dans css....sinon personne ne viendra t'aider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relouici Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Ba c'est pas tros driver chez essayer plusieurs drivers toujours pareil ca peut pa venir de la ram par hassard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Poste le ailleurs je te dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=10663,0,6][nom]gparent a écrit[/nom]AMD Athlon 2.2 GHZ 1GO de Ram DDR GeForce 4 MX 440SE ^ | SE = Standart EDITION (rire moqueur) Detail Modèle , reflet et texture : High Detail eau : je sais pas Détail image : élevé Anti-Crenélage : 6X Anti-Anoistropique quelque chose : 16x V-Sync : Activé FPS : 50. parfois ca va jusqu'a 40, mais pas moins. -Gp [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=10663,0,6][nom]gparent a écrit[/nom]AMD Athlon 2.2 GHZ 1GO de Ram DDR GeForce 4 MX 440SE Detail Modèle , reflet et texture : High Detail eau : je sais pas Détail image : élevé Anti-Crenélage : 6X Anti-Anoistropique quelque chose : 16x V-Sync : Activé FPS : 50. parfois ca va jusqu'a 40, mais pas moins. -Gp [/citation] Le pauvre le pire c'est qu'il y croit :/ Bref tu me file ton filtre anisotrop X16 parce que avec ma pauvre carte dépasée par la tienne il n'est que fois 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 si si, il est en dx6 160*120 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Serieux, quand on demande les configs et les résultats surun Forum, c'est pas pour deconner ou encore mentir, cela permet par la suite d'améliorer sa propre config avec tel ou tel matos, donc : AMD Athlon 2.2 GHZ 1GO de Ram DDR GeForce 4 MX 440SE <-Là, change ta carte graphique ... - Detail Modèle , reflet et texture : High - Detail eau : je sais pas <- Faut savoir : <-la GeForce 4 MX n'est pas censé gérer les effets aquatiques sur Hl² - Détail image : élevé - Anti-Crenélage : 6X <- Avec le l'anti-aliasing, et à 6x : ta carte ne depasserait même pas les 5 imgs/s - Anti-Anoistropique quelque chose : 16x <- C'est le filtrage anisotropique, et à 16x : ta carte ne depasserait même pas les 5 imgs/s V-Sync : Activé FPS : 50 mais pas moins. | Là c'est strictement impossible Moi j'ai : - Pentium 4 1.8 GHz - 512 Mb DDR-Ram - ATI Radeon 9600 Pro 256 Mb (overclockée) avec - Texture Detail : High - Water Detail : High - Sans filtres (anti-aliasing et anisotropique) Et je reste entre 35 et 45 imgs/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Qu'est ce que les anti-aliasing et l'anisotropique ? a quoi elle servent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 l'anti aliasing, c'est quand tu as un effet "escalier" sur l'écran, et ça permet de réduire ça, pour que les courbes soient plus lisses. L'anisotropique, je sais pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 pour l'anti-aliasing j'ai mis trillenaire ... c'est bien ou autand prendre billenaire autand que ji suis ? et les autres , vous savais c'est quoi l'anisotrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 En passant, j'ai seulement marquer ce qui était dis dans les menus - Je sais que la carte supporte seulement l'anti-aliasing 4X et le aniostropique 2X, mais je marque ce qui est dans les menus comme plusieurs vont le faire. Oh et si vous voulez un screenshot, ca dérange pas. (Et SE = Second Edition). et en passant, j'ai pas marquer "FPS : 50 mais pas moins. ", mais plutot, "50, ca va jusqu'a 40, mais pas moins". Désolé ceux qui veulent me planter, tout ce que jai dit c'est transférer de steam à ce message - Comme jai dit, je sais que la Geforce4 MX support seulement 4X et Ani 2X. (alors avant d'insulter faut voir hein...) <- Faut savoir : <-la GeForce 4 MX n'est pas censé gérer les effets aquatiques sur Hl² Je sais.Avec le l'anti-aliasing, et à 6x : ta carte ne depasserait même pas les 5 imgs/s Oui, je sais. Il est à 4X 'réellement'.C'est le filtrage anisotropique, et à 16x : ta carte ne depasserait même pas les 5 imgs/^s Bon, j'ai pas besoin de me répéter, c'est réellement Ani 2X.Faut pas s'inquiété je sais toutes les choses que vous utiliser pour 'casser'. Je fais simplement comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 AMD Athlon 2.2 GHZ 1GO de Ram DDR GeForce 4 MX 440SE Detail Modèle , reflet et texture : High Detail eau : je sais pas Détail image : élevé Anti-Crenélage : 6X Anti-Anoistropique quelque chose : 16x V-Sync : Activé xD L'eau est très moche et plate car il n'y a pas de shaders pour la gérer. L'anisotropique, il me semble, est un mode de filtrage: ça consiste à améliorer la qualité des textures en fonction de leur proximité. Plus celui est fort (anisotropique au lieu de bilinéaire) plus la régression des textures sera "fluide" ainsi il sera plus difficile de différencier les différents plans de l'image. Sinon je doute fortement que Source fonctionne correctement sur mon pc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=10663,0,6][nom]gparent a écrit[/nom]AMD Athlon 2.2 GHZ 1GO de Ram DDR GeForce 4 MX 440SE Detail Modèle , reflet et texture : High Detail eau : je sais pas Détail image : élevé Anti-Crenélage : 6X Anti-Anoistropique quelque chose : 16x V-Sync : Activé FPS : 50. parfois ca va jusqu'a 40, mais pas moins. -Gp [/citation] oui ce serait bien que tu nous envoie un screeshot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Sinon , ATI ont prevu de sortir un patch pour cs source ? histoire de l'ameliorer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.