CS : SOURCE --> Performance.


relouici

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

pIV 2,8 GHz

512 Mo DDR 400 MHz

radeon 9600 series.

Detail Modèle , reflet et texture : High

Detail eau : Tout refléter

Détail image : élevé

Anti-Crenélage : Désactivé

Anti-Anoistropique quelque chose : trilinéaire

V-Sync : Désactivé

Résolution : 960 x 720

Avec ça je tourne entre 80 et 40 fps mais parfois avec moins de 25 fps. Par contre, indépendemment des fps, par moment il y a des ralentissement importants [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4 C 3 GHz bus 800 MHz

1 Go de ram 400MHz (c'est à dire de la 3200)

Radeon 9800 XT

=> 1280*1024

Detail modele | Detail texture | Detail eau | Detail reflet

high | high | reflect all | high

Detail image | Filtrage anistro | Anti crenelage | V-sync

high | none | trilinear | Desactivé

=> 80-90 FPS de moyenne (chute la plus basse : 60 FPS -pas super courant les chutes-, pic le plus haut : 110 FPS - pas super courant non plus :D )

DirectX 5 :lol: non c'est bien du directX 9, j'vous rassure... Comment ça c'était pas drôle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10779,0,30][nom]Super69 a écrit[/nom]pIV 2,8 GHz

512 Mo DDR 400 MHz

radeon 9600 Series.

Detail Modèle , reflet et texture : High

Detail eau : Tout refléter

Détail image : élevé

Anti-Crenélage : Désactivé

Anti-Anoistropique quelque chose : trilinéaire

V-Sync : Désactivé

Résolution : 960 x 720

Avec ça je tourne entre 80 et 40 fps mais parfois avec moins de 25 fps. Par contre, indépendemment des fps, par moment il y a des ralentissement importants [:darck]

[/citation]

512 DDram

AmD Duron 2400+ ( 2ghz environ )

Ati Radeon 9600 Series

Detail Modèle , reflet et texture : Moyen

Detail eau : Reflet du monde ( moyen je supose )

Détail image : Elever

Anti-Crenélage : Désactivé

Anti-Anoistropique quelque chose : trilinéaire

V-Sync : Désactivé

Résolution : 1024 x 768

Moi je tourne entre 30 et 40 fps

j'ai pas jouez depuis 1semaine et demi environ mais la derniere fois j'avais subitement des ralentissement ( lag ?!? ) important pouvant me bloquer 5secondes environ ( comme un time out ) puis une fois revenu dans le jeu , soit j'etais mort ( tué ) ou soit j'etais sous " le feu ennemis " ( pour vous dire que les autres ne bloquer pas )

Je ne sais pas sa vien d'ou mais je ne croit pas avoir pousser les configuration cs ...

Pour le driver Ati , j'ai un des derniere driver ( le dernier bug avec Control Center ou je ne sais pu quel progamme j'ai donc changer de driver )

Vous savais d'ou sa vien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU | RAM | C3d | Resolution

P4 3.2 Ghz| 1Go DDR PC3200 | Radeon 9800XT| 1024*768

Detail modele | Detail texture | Detail eau | Detail ombres

Elevee | Elevee | Reflet monde | Elevee

Detail image | Filtrage anistro | Anti crenelage | V-sync

Elevee | 2X | 4X | Desactivé

catalyst 4.11

FPS moyen 65 ( ecart 42 a 75 : jamais en dessous de 42 sauf quelques fois lors de l'explosion de la bombe des terros fps 20 )

Sur mon Athlon XP (voir ma config ) j'ai pas encore mesurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD XP 3400 Barton

Asus A7N8X Deluxe

2 x 512 Mo à 210 Mhz, Crucial, en dual Channel

ATI 9800 Pro (moi c'est une vrai ATI acheté au USA ... c'est pas de la "sous marque" :sol: )

Mod Fenetre 1024x768 (sur un bureau en 1280x1024)

Detail Modèle - texture : élevé

Detail eau : total (enfin le truc "tout ...")

Ombres : élevé

Détail image : élevé

Anti-Crenélage : 4x

Anistrope : 6x

V-Sync : désactivé

Moyenne de 69 fps (nan je déconne ... jsuis à 60 de moyenne ! j'ai dérapé :ange: )

le minimum doit etre dans les 35 fps dans les grosses mélé avec tous les effets possible

les maximum sont souvent au dessus des 100 fps dans les couloirs quand ya pas trop de monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI 9800 Pro (moi c'est une vrai ATI acheté au USA ... c'est pas de la "sous marque" ) lol ta phrase !! de toute façon les CG que tu trouves aux states sont fabriqués et proviennent du même lieu que les CG que tu trouves en france ou autre part..

sinon les ddr ont quoi à voir dans les performances ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jte ferai juste remarquer que sur ma carte ya marqué "made in USA" ...

et que chez les autres ya marqué : "made in tawain" ou "assembled in corea"

C'est juste car ATI a une usine au USA (je presice tout de suite que les composants sont exactement les meme sauf pour les condensateurs qui viennent des USA (=qualité ?) ... sinon c'est la meme chose lol)

donc au final, j'ai juste mis ça pour dire que c'est une vrai ATI ...

sinon les ddr ont quoi à voir dans les performances ??

Et apres la Ram rentre dans les perf car entre 128 Mo et 1 Go ya une petite difference de FPS lol !

Et la frequence est importante ! tu sais par exemple que chez moi c'est un Barton FSB 200 et non pas 166 (se qui est possible) (le gain est de 5 à 10%)

et tu noteras aussi que j'ai mis 210 Mhz pour montrer le légé overclock qui peut expliquer une légere difference avec un systeme "similaire" (gain de plus ou moins 5%)

et on peut aussi imaginer que certain PC ont encore de la SD-Ram et la c'est une perte de 30%...

et au contraire, on peut imaginer que certain ont de la DDr 2 se qui fait encore une fois un gain de 5% ...

donc 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 => ça change

et aussi les boulets (j'en vise pas spécialement car c'est tres courant) qui mettent " P4 C 3 GHz bus 800 MHz 1 Go de ram 400MHz ", c'est faux

La ram n'est pas à 400 Mhz ! mais à 200 Mhz ... c'est la DDr qui "double" la frequence (=> 400 Mhz) et enfin le bus qui fait tourner deux barettes en "parallele" qui donne les 800 Mhz

Donc la DDr est à 200 Mhz et pas 400 Mhz ... voila

Voila ! jtiens aussi à preciser que jsuis super motivé à 2h55 de t'ecrire ce petit roman ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour votre cultuge general, ATI ne vend directement ses carte au USA car ils ont une usine sur place (donc avantage) et ils font soutréter pour le reste du monde pour eviter d'avoir à gérer l'économie internationnal ...

Et je te précise aussi (ne crois pas que j'ai une dent contre toi lol) que si on veut etre précis, il faudrai indiquer la marque de sa carte graphique car d'un constructeur à l'autre, il peut y avoir des differences de l'ordre de 1 à 5 % dans les performances ...

Par exemple, il faudrai mettre:

Carte graphique = Powercolor 9800 Pro - RV300

Pour les incultes, RV300 est le nom de code du GPU, car il faut aussi préciser que les ATI 9800 peuvent avoir different GPU: RV300 - RV350 - RV360 (je precise aussi pour pas vous faire peur que les deux dernieres "puces" sont de simple évolution du RV300 (aussi utilisé pour les 9700) mais ce petit détail peut avoir son importance dans certain jeux et ça explique bien souvent que certaine 9800 est un gain plus important que d'autre avec les derniers drivers délivré par ATI et par les programmeurs en herbe comme pour les Omégas)

Voila ... ça sera tout pour cette nuit !

et jvous rassure, je n'ai pas fumé ni rien absorbé d'illégal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou !! merci pour tes explications généreuses :D

mais dis moi, quand tu parles de la radeon 9800 rv30, c'est pas les SE à 128 bits ??

et pour les rv350, je crois que c'est les nonames..

mais au faite, la marque ATI est canadienne, alors qu'elle soit fabriquée au états-unis ou en corée, c'est pas un peu la même chose ?? enfin je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11138,40,3][nom]beax2 a écrit[/nom]youhou !! merci pour tes explications généreuses :D

mais dis moi, quand tu parles de la radeon 9800 rv30, c'est pas les SE à 128 bits ??

et pour les rv350, je crois que c'est les nonames..

mais au faite, la marque ATI est canadienne, alors qu'elle soit fabriquée au états-unis ou en corée, c'est pas un peu la même chose ?? enfin je sais pas :)

[/citation]

Tu peux pas dire que telle ou telle "9800" a telle ou telle puce ...

toutes les "versions" peuvent avoir n'importe laquelle ce ces puces !

et ATI est simplement fondeur du GPU (= puce central de la carte graph)

apres la ram est generalement faites par Samsung ...

et le "support" est fait par des "sousmarque" !

Mais ATI en fait aussi dans une usine au USA ... C'est le seul marché qu'ils ont.

Apres pour la question si c'est une "ATI" ou une "Hercule" ou une "Powercolor" ça peut changer car chaque constructeur choisi ses composants (et dons la qualité)

Ati par exemple utilise des condensateurs Made In USA alors que les autres utilisent parfois des China ...

Donc ça peut légérement changé

Et tu peux aussi rajouter que chaque constructeur en fait pas tourner les puces au meme frequences ! meme si ya que qlq Mhz de changé ... ça peut faire une difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je vien d'avoir cs:s a noel alors j'ai pas pu poster avant mais je pense que je suis pas le seul donc c'est pas grave si on remonte le topic non ? :)

512 DDram

AmD atlhon 2500+

Ati Radeon 9600 Series

Detail Modèle , reflet et texture : Elevé

Detail eau : tout refléter

Détail image : Elever

Anti-Crenélage : 8x

Anti-Anoistropique quelque chose : 16x

V-Sync : Désactivé

Résolution : 640x480 xD

entre 80 et 110 fps sur toutes la maps sauf aztec ou j'ai un peu moin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20875,40,7][nom]gign a écrit[/nom]je vien d'avoir cs:s a noel alors j'ai pas pu poster avant mais je pense que je suis pas le seul donc c'est pas grave si on remonte le topic non ? :)

512 DDram

AmD atlhon 2500+

Ati Radeon 9600 Series

Detail Modèle , reflet et texture : Elevé

Detail eau : tout refléter

Détail image : Elever

Anti-Crenélage : 8x

Anti-Anoistropique quelque chose : 16x

V-Sync : Désactivé

Résolution : 640x480 xD

entre 80 et 110 fps sur toutes la maps sauf aztec ou j'ai un peu moin :)[/citation]

Si tu monterais la résolution, tu auras des plus belles textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.