Sortie de Paranoia


caouecs

Messages recommandés

Je suis en train d'y jouer. Il n'y a pour le moment que deux versions disponibles : russe et anglaise. Attention tout de même, il s'avère que lors de l'installation du mod le chemin d'accès vers le dossier de Half-Life se trouve être faux. Vérifiez-le avant de continuer les différentes étapes pour terminer l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de le finir alors voici mon verdict :

Les plus :

-Des graphismes réellement magnifique pour un mod HL1.

-Une difficulté assez élevée.

-Des armes plutôt bien modélisées.

-Des niveaux très détaillés.

-Un scénario pas trop mal.

-Des musiques sympa et au bon moment.

-Des voix convaincantes.

-Des bruitages bien foutus.

-Assez immersif.

-Des ennemis assez variés

(les zombies n'ont pas tous la même tronche et une blouse blanche :whistle: , ya plusieurs apparences pour un même ennemi et pas mal de races différentes , dont certaines assez impressionantes)

...

Les moins :

-Une quantité de munitions impressionnante est parfois nécéssaire pour butter un ennemi.

-Une durée de vie plutôt courte d'environ 4 ou 5 heures en normal (mais compensée par l'intensité : un jeu court mais qui ne laisse pas sur sa faim).

PS : Au secours je deviens un nolife :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre avis ? Jpensais qu'il aurait plus de succes ^^

Pour ma part je l'attendais avec impatience, mais Put*** jpeux pas y jouer ! Je suis over degouté. Le topic parlant de mon probleme, si jamais un ame charitable connait la solution a mon blem :

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife/Le-jeu/impossible-jouer-mods-sujet_7290_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les balles ne sont efficaces qu'en headshot (sur les ennemis "normaux"). Ce qui est logique si on suppose qu'ils portent des gilets pare-balle.

En tout cas, l'idée du casque à lever (bonne vision)/baisser (bonne protection) est une super bonne idée, je trouve que ça apporte un vrai quelque chose au gameplay.

Point de vue scénario je n'aime pas trop le passage avec les zombies (ce scénario est connu et archi-connu), mais il faut reconnaître que c'est très très bien fait, l'ambiance est nickel, les zombies presque tous différents etc.

En tout cas, j'ai adoré ce mod !

Au fait chez moi ça ne rame pas, alors que mon pc est vieux (Geforce4, Athlon 1500Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement