caouecs Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Grâce au décalage horaire avec la Russie, nous recevons dans les temps la première version de Paranoia, mod solo pour Half-Life 1, où vous avez le rôle d'un officier russe des services secrets. Téléchargement sur VosseyFTP Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis en train d'y jouer. Il n'y a pour le moment que deux versions disponibles : russe et anglaise. Attention tout de même, il s'avère que lors de l'installation du mod le chemin d'accès vers le dossier de Half-Life se trouve être faux. Vérifiez-le avant de continuer les différentes étapes pour terminer l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Erf trop fatigué pour tester me lêve à 6 heures : / ça s'ra pour vendredie prochaine dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, ^^ enfin ! je teste ! et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais.. ba ils sont doués pour faire des ambiances oppressantes ^^' Bonne utilisation du son, bonnes musiques.. par contre j'aime pas la façon dont les balles "touchent". Sinon je trouve la lampe vraiment excellente.. :| le "HDR" est bien rendu, par contre niveau IA ça s'est pas arrangé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Le problème d'installation vient du fait que le setup crée un répertoire "Half-life" alors qu'on en a déjà un. Voilou. Sinon une belle réussite ce mod, y'a pas à dire plus on attend le développement meilleur c'est au final ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je viens de tester le début de l'aventure solo, et mise à part quelques problème d'IA et de groupes de lissages mal appliqués sur certains modèles organiques (on aperçoit des tronches cubiques), c'est du très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 mis à part certaines balles qui sont "en mousse" ^^ il est bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Mouaaaaaaa je vais tester ce petit bijou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai un probleme pour l'installer, je le voie pas dans mes jeux quelqun pour m'aider :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai un probleme pour l'installer, je le voie pas dans mes jeux quelqun pour m'aider :/ ?[/quotemsg]Lis mon commentaire plus haut. Les effets sont tellement lourds pour le moteur de Half-Life 1 que j'ai des chutes de FPS en dessous de 30 alors que d'habitude, je tourne autour de 100 FPS aisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon et bien je viens de le finir alors voici mon verdict : Les plus : -Des graphismes réellement magnifique pour un mod HL1. -Une difficulté assez élevée. -Des armes plutôt bien modélisées. -Des niveaux très détaillés. -Un scénario pas trop mal. -Des musiques sympa et au bon moment. -Des voix convaincantes. -Des bruitages bien foutus. -Assez immersif. -Des ennemis assez variés (les zombies n'ont pas tous la même tronche et une blouse blanche :whistle: , ya plusieurs apparences pour un même ennemi et pas mal de races différentes , dont certaines assez impressionantes) ... Les moins : -Une quantité de munitions impressionnante est parfois nécéssaire pour butter un ennemi. -Une durée de vie plutôt courte d'environ 4 ou 5 heures en normal (mais compensée par l'intensité : un jeu court mais qui ne laisse pas sur sa faim). PS : Au secours je deviens un nolife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Chui un peux déçu de Paranoia je panssai pas que j'allai au temps ramer mes j'aime bien l'ambiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 alpha89 et en français ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai un peu honte de le dire là mais des le premier objectif on me demande de me rendre à un training en infirmerie. C'est bien mais la porte est fermée... je fais quoi alors ? Ca m'énerve, le jeu est beau et je n'ai même pas une clé ds mon inventaire !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est que tu n'es pas à l'infirmerie.. point... c'est simple, on t'indique le chemin par les portes ouvertes, faut pas être futé pour pas y arriver T'as pas du chercher bien longtemps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x1alpha Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas d'autre avis ? Jpensais qu'il aurait plus de succes ^^ Pour ma part je l'attendais avec impatience, mais Put*** jpeux pas y jouer ! Je suis over degouté. Le topic parlant de mon probleme, si jamais un ame charitable connait la solution a mon blem : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife/Le-jeu/impossible-jouer-mods-sujet_7290_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valtius Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Très sympa et joli comme mod, mais par contre comme gros défauts je citerais, les balles qui deviennent en mousse dès qu'elles arrivent sur un ennemi et nos alliés très lent dans leurs déplacements. En tout cas, je conseille à tous de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Si vous êtes perdu dans la base, cherchez un pigeon au dessus des portes, il se trouve toujours là où il faut y aller. Sinon les chutes de fps sont surement dues aux effets graphiques (bump mapping, reflets sur les vitres des véhicules ou sur les boitiers verts et j'en passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Fini, mod sympatoche, mais quelques trucs dérangeants, notamment l'effet mousse des balles sur les ennemis, et se boucle en quelques heures, bien dommage, mais c'était franchement intense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux568 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 En fait les balles ne sont efficaces qu'en headshot (sur les ennemis "normaux"). Ce qui est logique si on suppose qu'ils portent des gilets pare-balle. En tout cas, l'idée du casque à lever (bonne vision)/baisser (bonne protection) est une super bonne idée, je trouve que ça apporte un vrai quelque chose au gameplay. Point de vue scénario je n'aime pas trop le passage avec les zombies (ce scénario est connu et archi-connu), mais il faut reconnaître que c'est très très bien fait, l'ambiance est nickel, les zombies presque tous différents etc. En tout cas, j'ai adoré ce mod ! Au fait chez moi ça ne rame pas, alors que mon pc est vieux (Geforce4, Athlon 1500Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 En fait les balles ne sont efficaces qu'en headshot...[/quotemsg] Et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x1alpha Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi l'histoire des balles en mousse m'a inquiété au tout debut quand je voyais que vider mes chargeurs ne servait a rien, mais bon j'ai compris que c'etait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 euh, j'ai un petit bug, quand je baisse mon casque, je vois bien le casque qui se met en place mais le reste de l'écran est tout rouge, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés