caouecs Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Empires 2.0 est effectivement sorti le 30 novembre, nous avons tardé à vous proposer ce mod pour Half-Life 2 mélangeant RTS et FPS, le temps de mettre le fichier sur notre serveur. Téléchargement de la version client Téléchargement de la version serveur Téléchargement du patch pour le serveur Linux Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grouf Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Joie Jubilation Allégresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndyFR93 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 J'attendais la 2.0 pour tester ce jeu qui m'a l'air fort interessant, GO DL ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkans Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Personne n'y joue a ce mod .. Dommage A mon avis map trop grande ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToMaTo Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Ba moi je vois 248 personne et 54 serveur donc sa va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Youpiiiiiiiii ! Depuis le temps qu'on l'attend ce mod ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanFFs Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Testé, approuvé, c'est excellent, et gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Hop la je dl et j'y joue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timod Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Agenouillez-vous devant le messie...et Jouez !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grouf Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Personne n'y joue a ce mod .. DommageA mon avis map trop grande ^^[/quotemsg] Le fait que les maps soient trop grande n'est à mon avis pas un argument vraiment valable. Si les maps étaient plus petite, le gameplay en serait nettement changé, notamment en ce qui concerne les véhicules. Et si on considère ça comme un jeu de stratégie, la taille des maps n'est pas si grande que ça. Dans les versions futures, avec l'intégration des véhicules volants (chasseur, transport et bombardier), il me semble qu'ils voulaients encore multiplier la taille des maps^^ On n'y est pas encore. N'empêche, un jeu comme ça avec plus de joueurs (genre 40 dans chaque camp) ça pourrait dépoter grave! et ça deviendrait un véritable défi pour le commandant! (m'enfin, là je rêve...) (cela dit, si y'a des gens motivés pour monter une petite team française... comment ça je rêve?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebar16 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Vraiment pas mal ce battlefield gratuit. Mais ca serait bien d'avoir une petite notce pour comprendre les differents batiments. finalement suffisait d'aller sur le site officiel ou j'ai trouvé ça http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.empiresmod.com%2Fhelp%2F par contre il a l'air d'etre vraiment compliqué ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashee Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 très bon jeu, j'ai testé 2 maps d'une heure à peu près dans chaque camp, une petite préférence pour les armes du camp rouge que je juge plus efficaces (ptet qu'une impression), si y avait des retours sur l'utilisation de l'artillerie ça serait bien pcq j'ai pas réussi à m'en servir. Voilà merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanFFs Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Vraiment pas mal ce battlefield gratuit. Mais ca serait bien d'avoir une petite notce pour comprendre les differents batiments.finalement suffisait d'aller sur le site officiel ou j'ai trouvé ça http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.empiresmod.com%2Fhelp%2F par contre il a l'air d'etre vraiment compliqué ce mod.[/quotemsg] Chico avait rédigé un dossier pour Vossey sur le mod. Il te suffit juste de le retrouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 http://www.vossey.com/dossier/Empires---La-fusion-entre-le-RTS-et-le-FPS--i164.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebar16 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 http://www.vossey.com/dossier/Empires---La-fusion-entre-le-RTS-et-le-FPS--i164.htm[/quotemsg]merci cette notice est beaucoups plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leuhmk Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Je dirais... woah ! Cette version change vraiment le jeu, amélioration des models, de nouvelle map trés sympa etc... on sent le travail derriere ça fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dunedain Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Vraiment très bonne cette version beaucoup de changements très intéressents, mais malheureusement tous les servers sur lesquel j'ai joué sont complètement à la ramasse, du tick 33 qui tombe à 18 la plupart du temp, des servers à la trache sans aucune configuration qui permette un updarterate supérieur au tick ect ... Brefff excellent mod mais qui est bien peu jouable voir désagréable sur la plupart des servers en mousse, vraiment dommage, j'espère que l'intérêt pour cet excellent mod va monter, histoire d'avoir du tick66 stable et bien configuré ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts