heffebaycay Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Après quelques mois sans qu'aucune mise à jour du mod Insurgency ne soit faite, la bêta 2 tant attendue est arrivée ! Les nouveautés sont déjà connues depuis quelques jours, nous vous les avions d'ailleurs annoncées il y a deux jours. Seul point noir pour l'instant, en plus de livrer la version serveur en retard par rapport à la date annoncée, les serveurs sous Linux ne peuvent pas accueillir la bêta 2 du serveur car seule la version Windows est disponible. Apparemment cela devient une habitude de délaisser Linux au profit de Windows, choix peu judicieux étant donné que la plupart des serveurs fonctionnent sous Linux... On espère au moins que cette version Linux arrivera sous peu. Passons maintenant à l'essentiel : les liens de téléchargement. Vous pouvez télécharger le serveur Windows ainsi que la version complète du mod sur le VosseyFTP : Insurgency Bêta 2 - Client Complet Insurgency Bêta 2 - Serveur Windows Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 ça arrive doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 le fichier client est apparemment bientôt disponible sur FilePlanet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est dispo http://www.fileplanet.com/178666/170000/fileinfo/Half-Life-2---Insurgency-Client-Beta-v2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 je n'ai que des erreurs 403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 et là ? http://www.fileplanet.com/178666/download/Half-Life-2---Insurgency-Client-Beta-v2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Erf,faut s'inscrire...J'ai perdu mon mot de passe et les questionnaires finissent par me gaver ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 et là ?http://www.fileplanet.com/178666/download/Half-Life-2---Insurgency-Client-Beta-v2.0[/quotemsg] je parlais des liens de téléchargement pas de la page d'info, je pense que ça vient du fait que je suis sous Mac, Fileplanet n'aime pas la pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 je parlais des liens de téléchargement pas de la page d'info, je pense que ça vient du fait que je suis sous Mac, Fileplanet n'aime pas la pomme[/quotemsg] ok :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 ok :sleep:[/quotemsg]par contre si t'arrives à télécharger et à chopper un lien direct, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 par contre si t'arrives à télécharger et à chopper un lien direct, je suis preneur [/quotemsg]oui -> mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrMP3 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Est-ce que la patch 1.1 vers 2.0 sera disponible bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon ben j'ai testé, c'est toujours aussi sympa.. mais je vois pas énormément énormément de changements, après comme je suis pas un très gros joueur, je le remarque ptet pas.. Pär contre ils sont toujours monté sur des skis, et y a toujours autant de petits bugs. Ah non, y en a un très désagréable quand on tire sans "viser".. Et 3 serveurs testés, 3 crash de servers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Et voilà, directement sur notre serveur ! Moins de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas de patch b1 => b2 ? Car la 822mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 pas de nouvelle pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Magnum c'est pas la mort 800mo à 300ko/s. En plus t'es Membre Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Je la testerai ce week end, je la sent bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai pu voir quelques nouveauté en créant un serveur mais je n'ai toujours pas réussi à rejoindre le jeu plante et m'affiche 2 message d'erreur à la suite dont celui-ci : OnGameRulesCreationStringChanger: missing gamerules class 'CpyshRules" on the client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Réinstalle, il te manque des trucs apparemment. Sinon j'ai retesté aujourd'hui.. à chaque fois crash du serveur au bout de quelques temps.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Magnum c'est pas la mort 800mo à 300ko/s. En plus t'es Membre Premium[/quotemsg]Oui je sais bien mais j'ai une petite connec qui ne fait qu'empirer... (150ko) Et vu que je joue rarement à ce mod, ça ne vaut pas vraiment la peine de bouffer de la bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Bof, je l'ai téléchargé à 50ko/s, ça tourne en arrière plan, tu le remarques même pas.. et basta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez je télécharge j'espert que sa vaut le coup, car j'ai une petite connections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 cette béta 2 est géniale. les maps modifiées sont excellentes. c'est fluide à souhait. elle sort quand la béta 3 déjà ????? du grand travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Ya un hotfix qui est sortie pour les serveur http://www.insmod.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés