[MAJ] Insurgency Bêta 2 est là !


heffebaycay

Messages recommandés

J'ai aussi remarqué qu'il faut deux voir trois balles avec certaines armes pour mettre hors de combat un énemie et ils ont grandement exagéré le recul des armes automatiques surtout la m249 ...

Sinon mise à part ça, j'ai quand même eu plusieurs plantages et la plupart des animations sont à revoir.

Malgré ces quelques défauts, cette béta2 est excellente, j'espère seulement qu'ils vont persevérer dans le réalisme, la carte qui affiche les alliés je trouve ça vraiment moisi, une minimap qui affiche seulement les objectifs de façon claire à la Vietcong aurait été parfaite tout en étant dangereuse à consulter, le jeu perdrait tout son charme à s'orienter vers un gameplay trop arcade ...

C'est juste mon avie et celui de nombreux amateurs de "simu" mais il pourrait s'inspirer un poil plus des grands du genre, comme Rainbow six 3 ou le très riche en bonne idée qu'est infiltration sur UT99.

Sinon un excellent article sur le sujet, pour les amateurs de shoots tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crashs de serveurs sont quasiment toujours aussi fréquent.. finir une longue partie est rarement possible :D

Quelques bugs d'animations.

Niveau balistique effectivement, 1 balle de snipe en pleine tète a 4m de distance n'a pas réussi a tuer le mec d'en face... :sweat:

Et la balle de snipe qui se loge 2m plus loin que le point que je visais, en étant couché et posé, à 50 mètres de distance de ma cible... ça aussi c'est moche :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Poznahv, niveau graphisme c'est impeccable.

C'est plutôt au sujet du nouveau gameplay.

Peut être que 2/3 balles pour tuer les ennemis ça permettra aux amateurs de pas se decourager, mais en attendant c'est nul...

De plus, La carte sinjar est denue beaucoup trop facile : le point A tombe trop rapidement et on perd le principal interet de cette carte, sa taille qui était tres interessante pour les snipers (des 2 camps)...

On y gagne niveau graphisme, Certains nouveaux points sont interessants, mais pour ma part je preferais la beta 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en d'accord dans l'ensemble : visuellement c'est mieux (nouvelle carte superbe , nouveau menu parfait , nouvelles armes très biens modélisées , cartes modifiées de façon assez sympa je trouve ...)

Par contre au niveau du gameplay je trouve ça moins bien , plus de balles nécéssaire pour tuer un gars , recul de certaines armes augmenté (parfois de façon démeusurée : la M249 a un recul énorme , il ne faut pas oublier que même si la forte cadence de tir et la grande capactié du chargeur augmentent normalement le recul , le poids de la M249 permet de mieux le maîtriser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de me rendre compte qu'il est maintenant possible de faire du bunnyhope sur Ins, au moins trois bon saut de 50cm à la suite ...

Allez un espoir fous qu'ils se reprennent et nous pondent un béta3 encore plus superbe mais avec un gameplay réaliste, niveau shoot arcade speudo réaliste sur front contemporain y'a déjà Cod4 qui est très bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement