Half Life 2 multijoueur


Invité

Messages recommandés

Perso c'est vrai ca va c'est bien cs mais bon, encore quand je jouait à cs source beta je me disais que c'était bien mais apres avoir joué à hl² je me dit qu'il l'ont un peu "chié" quand meme leur jeu. Ca exploite vraiment pas les ressources du jeu. Enfin bon avis perso ^^

J'attend plutot des mods qui auront plus d'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13165,0,26][nom]Lothlor a écrit[/nom]Perso c'est vrai ca va c'est bien cs mais bon, encore quand je jouait à cs source beta je me disais que c'était bien mais apres avoir joué à hl² je me dit qu'il l'ont un peu "chié" quand meme leur jeu. Ca exploite vraiment pas les ressources du jeu. Enfin bon avis perso ^^

J'attend plutot des mods qui auront plus d'ampleur.

[/citation]

c'est clair je pense pareil

Pis HL2 est une " revolution " , il pourrai sortir un mod multi , franchement c'est dommage ...

J'espere que pas mal de mod vont sortir prochainement pour compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13374,0,28][nom]b44killer a écrit[/nom]Bonjour a tous.

J'ai un probleme.

J'arrive dans le mode multi et j'ai un bug.

Je peux tirer, bouger la vue, changer d'armes mais je ne peux pas me deplacer....

Je suis comme encastré dans un perso (qui semble etre gordon..vu l'armure)

Si vous avez une solution... Merci de m'aider

Bonne journée (ou soiré)

[/citation]

Quelle est ta connection internet ? 56K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13476,0,32][nom]b44killer a écrit[/nom]Non non, pas du tout, j'ai l'ADSL 512k. Mais je ne lag pas, tout est fluide. mais je ne peux pas me deplacer. C'est comme si j'etais collé au sol....

[/citation]

J'aurai dit que c'etais le lag si tu etais en 56k , mais si tu est en 512 , je ne peu rien te dire , désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13477,0,33][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]J'aurai dit que c'etais le lag si tu etais en 56k , mais si tu est en 512 , je ne peu rien te dire , désolé ...

[/citation]

Ba C'est vrai que je trouve ça bizarre...

Je comprend pas, on dirais un bug. Je suis encastré dans un perso dès le debut et je ne peu pas me deplacer alors que je peux alumer ma torche, tirer, changer d'armes, bouger la vue avec la souris....

Alors C'est vrai que je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13478,0,34][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]On parlait pas de serveur de 128 places? C'était pour CS:S (ça m'étonnerait...) ?

[/citation]

AH OUIII , c'est vrai sa :)

( Merci de me rapellez en meme temp :P )

Y avais un server de 128place rempli a moitier de Beta-Tester pour Half-life 2 !!!

Cela veut dire normalement que c'etais une parti multijoueur , quand est t'il maintenant de se server ?!! il ont annulé ? c'etais juste un test pour s'amuser ?! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fonctionne en multijoueurs avec les maps officiels ! (Enfin en local)

1. Lancer une partie

2. La quitter (sans quitter le jeu) C'est assez dur, j'ai fait stop dans la console et sa m'a mit "connexion probleme"

3. exec servermod

(net_start

sv_lan 0

deathmatch 0

maxplayers 32)

4.map "le nom"

A noter que j'ai eu des plantage quand le disque dur swap et sur certaines map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.