Half Life 2 multijoueur


Guest

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Je ne sait pas si vous le savez, mais il y a un mode multijoueur intégré a HL 2.

Valve a développé la structure d´un jeu multijoueur pour HL2 mais ce mode est uniquement destiné aux créateurs de mods multi. En effet, pour Half-Life 1, les moddeurs se basaient généralement sur la version DM pour créer leurs mods. Or ici, puisque c´est Counter-Strike: Source le mode multijoueurs officiel d´Half-Life 2, et bien les moddeurs n'ont pas l'accés au code source.

C´est pourquoi valve a développé un mode multijoueurs "vide", qui peut facilement servir de base à un mod.

Vous l´aurez compris, il ne s´agit probablement pas d´un mode death-match d´Half-Life 2, mais plutôt d´un mode multijoueur batard, destiné à aider les moddeurs.

Mais si ca vous interesse, vous pouvez activer le mode multijoueurs depuis la console, en tapant les commandes suivantes :

net_start

sv_lan 0

deathmatch 1

maxplayers ( whatever you want)

map ( mapname)

restart

Le lien source :

http://www.halflifefusion[...]php?d=18-11-04#n678

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ce n'est donc pas pour rien !! que nous sommes sur Steam !! avec la liste d'amis !!

yes !!! on va enfin repouvoir se courrir après à la crowbar !!:) (genre je suis caché et là bamme !! :) )

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voici aussi le nom des maps dispo en multi : (source : http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=5309)

Noms des différentes maps :

# d1_canals_01

# d1_canals_02

# d1_canals_end

# d1_tempanals_02

# d1_town_01

# d1_town_02

# d1_town_03

# d1_town_04

# d1_town_05

# d1_trainstation_01

# d1_trainstation_02

# d1_trainstation_03

# d1_trainstation_05

# d1_under_01

# d1_under_02

# d1_under_03

# d1_under_04

# d2_coast_01

# d2_coast_02

# d2_coast_03

# d2_coast_04

# d2_coast_04_dx60

# d2_coast_05

# d2_coast_06

# d2_coast_07

# d2_coast_08

# d2_prison_01

# d2_prison_02

# d2_prison_03

# d2_prison_04

# d2_prison_05

# d3_c17_03

# d3_c17_04

# d3_c17_05

# d3_c17_06a

# d3_c17_06b

# d3_c17_07

Si quelqu'un l'a essayé, faite savoir si ca marche ou pas, merci.

A++

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Moi je comprend pas , j'arrive pas a lancer une partie multijoueurs ...

pourtant j'ai fais map_..... mais il m'affiche que l'ecran animé ( et non une map multijoueurs )

chandlerbing82 a écrit :

non il arrivera peut etre sous forme de mod mais il n'est pas intégré a HL2

--------------------------------------------------------

j'ai l'impression de poster dans le vide :sweat:

Désolé , je comprend pas trop ta reponse et je demande QUAND sortira le multijoueurs de HL2 si il y a une date pervu ( je croit avoir entendu qu'il travailler dessus )

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[citation=12952,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le multi joueur n'est tout simplement pas prévu...

c'est plus clair comme ca :heink:

[/citation]

Et sa me fais penser ... ValVe n'etais pas censer travailler dessus et faire en sorte que sur les server , le lag serai reduit en supprimant certaine chose ?

ps : Désoler j'aurai pu edite le message precedent :D

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[citation=12970,12,4][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Et sa me fais penser ... ValVe n'etais pas censer travailler dessus et faire en sorte que sur les server , le lag serai reduit en supprimant certaine chose ?

ps : Désoler j'aurai pu edite le message precedent :D

[/citation]Je m'en rappel aussi. Dans une interview, je sais plus laquelle exactement, Gabe expliquait que les objets du décor seraient calculés par le client et non plus par le serveur. Alors lorsqu'une caisse "roulait", elle n'irait pas dans la même direction pour chaque joueur ! Evidement, c'est faux. Faite une partie de CSS et constatez ^^

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Euh le truc du fait d'améliorer les statistiques du server je sais pas si vous etes au courant mais c'est exploité dans cs source. C'est pas parce que il n'y a pas de mode multi qu'ils n'ont pas amélioré ce coté. Bref je vois pas en quoi c'est un argument pour dire qu'il n'y a pas de mode multi .

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