MAJ de Source Engine et TF2


caouecs

Messages recommandés

Il faudrait qu'un jour que Valve comprenne qu'il serait mieux pour eux de nous proposer une grosse mise à jour unique contenant tout ce qu'il faut comme corrections et pas de nouveaux problèmes, que tout un lot d'updates jour après jour. La mise à jour du jour concerne le Source Engine et Team Fortress 2.

[*]Source Engine : correction d'un problème sur le réseau causant de longues latences (supérieure à 10 secondes) quand un paquet n'était pas bien assemblé, forçant une mise à jour complète de tous les clients.

[*]Source Engine : quand le message "WARNING: Connection Problem" apparaît, vous aurez maintenant une indication en nombre de secondes du temps avant la reconnexion.

[*]Team Fortress 2 : correction d'un exploit où les spectateurs peuvent rejoindre une partie sans rejoindre une équipe.

[*]Hydro map : correction d'un exploit permettant aux joueurs de sortir hors de la carte.

[*]SourceTV : augmentation de la bande passante par défaut (de 5 à 8 ko/s) pour les spectateurs

[*]SourceTV : augmentation des performances

Vous avez le changelog complet sur Steampowered.com.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois je trouve que c'est pas mal de distiller leur MAJ quand ils les ont terminées plutôt qu'attendre de les réunir pour faire une grosse MAJ. Et puis, c'est un peu le principe (et la force je trouve) de Steam. Quand on voit le temps qu'il faut attendre pour avoir un patch sur d'autres jeux... Moi je dis plutôt: Félicitation Valve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de Caouecs... Mieux vaut une bonne grosse Maj plutôt que plusieurs mini Maj. Avec la grosse Maj les programmeurs de VALVe éviteraient (plus que depuis Steam) de sortir des mises à jours sans être sur qu'elles soient opérationnelles et qu'elles ne générerons pas un nouveau bugs à corriger... Mais bon chacun sont avis, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme certains que plusieurs mises à jour très rapprochées sont plus bénéfiques :

- Steam a justement été créé dans cette optique là (pouvoir mettre à jour automatiquement et simplement, sans avoir à télécharger un .exe et l'installer)

- si comme tu dis chaque mise à jour apporte son lot de problèmes, ça permet justement de distiller les problèmes et de pas se retrouver avec un jeu injouable... et soit une mise à jour peu après pour régler les problèmes (= plein de mises à jour), soit un jeu injouable jusqu'à la prochaine grosse mise à jour !

- ça permet de régler les problèmes dès qu'ils sont corrigés, et pas inclure leur correction dans la prochaine mise à jour qui sort dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur vakarm ils prédisent la prochaine maj

Les modifications seront les suivantes :

- Un support des processeurs multicoeurs. Un processus sera injecté dans chaque coeur que vous possèdez, comme par exemple la gestion des shaders ou particules dans le premier coeur et la gestion physique dans l'autre (si vous êtes équipés d'un système Core 2 Duo ou AMDx2).

- La gestion améliorée du système d'ombres.

- La correction du bug "cl_interp" qui, comme démontré ici, permettait au joueur en mouvement de voir l'ennemi immobile avant lui.

- Des statistiques détaillées pour tous les jeux utilisant le moteur source. Comme dans TF2, nous pourrions voir à la place de "A tué 10 ennemis avec une seule tourelle" des choses comme "A fait explosé plus de 100 bombes" ou encore "A mis plus de 50 Headshot".

source : http://www.vakarm.net/view-news-Vers-un-nouveau-Source-Engine_read-1017-fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement