Concours : CoD 4 et le Qpad qui va avec !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

pfffff mais allez BenHur et caouecs vous êtes nuls vous leur donnez la réponse ! pffff maintenant tout le monde va gagner c'est sûr... moi jdemande à ce qu'on change la question 3 parce que certains ont soutiré des infos aux admins et d'autres pas, et il faut toujours une question difficile pour départager les meilleurs (perso j'ai pas besoin d'envoyer un autre e-mail, j'avais déjà trouvé toutes les réponses avant qu'il y ait des fuites de la part des admins :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff mais allez BenHur et caouecs vous êtes nuls vous leur donnez la réponse ! pffff maintenant tout le monde va gagner c'est sûr... moi jdemande à ce qu'on change la question 3 parce que certains ont soutiré des infos aux admins et d'autres pas, et il faut toujours une question difficile pour départager les meilleurs (perso j'ai pas besoin d'envoyer un autre e-mail, j'avais déjà trouvé toutes les réponses avant qu'il y ait des fuites de la part des admins :))[/quotemsg]

modestie et égoisme, 2 qualités rares chez un seul homme.. [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ que veux-tu...

Ha, Benhur tu m'excuse mais avec le lien que tu viens de donner je pense que je vais t'envoyer un deuxième e-mail :)

marcassin est la preuve vivante de ce que j'avancais précédemment, moi je dis c'est dégueulasse qu'un admin donne la réponse sous la pression de certains alors que d'autres se sont "cassés le cul" à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcassin est la preuve vivante de ce que j'avancais précédemment, moi je dis c'est dégueulasse qu'un admin donne la réponse sous la pression de certains alors que d'autres se sont "cassés le cul" à trouver...[/quotemsg]

Qu'est ce qu'il te dit que je suis vivant déjà ? :o

Je suis d'accord que c'est un peu dégoutant pour ceux qui ont cherché mais il y a des sites qui donnent de fausses réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu n’auras les résultats.

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi se concourt n'a jamais été remis dans les news de chaque jours (comme précédent concourt orange box), on a l'impression qu'il est tombe dans les oubliettes.[/quotemsg]

comment es-tu aussi affirmatif sur les résultats ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement