Achat De Half-Life 2 et Conseil


malibu59

Messages recommandés

Decidèmment que des problème

je reçois un èmail de valve avec mon nouveau compte(le deuxième),quand j'entre mes donnèes(account et password),steam ne les reconnais pas

pas grave j'envoi un èmail a valve ils ne trouve rien de mieux que de changer le pass de mon premier compte.

Après un autre email ils m'envoient cette fois si pour le bon compte le meme mot de passe.

je crois que c'est un pirate qui me l'a volè,je renvoie des emails a valve mais ils veulent plus me repondre.

ps:pour eux c'est le bon mot de passe.

que faire? bonne question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Il a bien précisé que c'était dans le cadre d'un coupon ATI, ces personnes n'ayant pas choisi leur pack, ont la possibilité d'upgrader de bronze à silver, ou or, si il le souhaite.

Possibilité que n'ont, malheureusement, pas ceux qui ont acheté un pack sur steam.

Moral de la moral : il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que tu as cru comprendre des explications, pourtant simples, d'un utilisateur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9618,40,14][nom]mopral1 a écrit[/nom]Bonjour à tous,donc je reformule ma question:

Pour ceux qui ont acheter le pack half life 2 bronze est'il possible en ajoutant une somme d'argent d'obtenir la version silver?

MERCI

[/citation]

C'est vrai je n'ai pas prècisè que ce n'ètait pas un coupon ati

mais bon le principal est de bien choisir son pack parceque après c'est dèfinitif.

sinon bonjour les demarches

Le pack silver (7 euro de difference,en plus il y a condition zero à decouvrir pour ceux qui ne connaisse pas) c'est celui qui faut prendre à par pour les counter strikermans endurcis pour qui les autres mods valve ne servent que de decoration

SAluT à TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.