Achat De Half-Life 2 et Conseil


malibu59

Messages recommandés

Bonjour ,

Ces questions ont peu etre deja etais poser mais se midi je n'ai pas le temp de regarder sur toute le forum ( de plus il est tres grand ! )

Je veut acheter Half-life 2 en version retail , mais y aura t'il dodsource ? ( qui pour moi est tres important ! )

Ensuite , imaginons qu'il n'y a pas dodsource dans la version retail , si j'achete Half-life 2 sur steam ( avec dod source , HL source , Cs source ) , quel sera le processus ? Si je Formate , pourrai-je retelecharger Half-life 2 ( et c'est mods ) sans probleme ?

J'espere que vous repondrai à mes question ... A Bientot et Bonne appétit

Ps : Désolé pour les fautes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9406,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu l'as acheté, c'est inscrit dans les données de ton compte, donc pas de probleme... manquerait plus qu'on doive racheter le jeu à chaque format[/citation]

Ok Merci , sa confirme se que je croyez , donc je pense que je vais acheter des maintenant la boite Silver pour profiter de Cs Source en attendant le meilleur mod au monde ... Dod source ! ( et le jeu HL 2 bien sur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise (enfin reprise en fait) que si vous achetez un jeu sur steam, vous pourrez y jouer où vous voulez par la suite, puisque steam vous enverra les donnés, si elles ne sont pas présentes, quand vous vous connectez sur votre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais ouvrir un topic "Dépression" pour tout ceux qui déprime à force de répondre aux questions (stupides ?!?) et d entendre 2 min après 3 fois plus de gens et de topic qui demandent exactement pareil !! :D (je vise surtout Chandler et Dark pour ce topic ! :)

Bon "répondage" de post ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voudrais savoir si avec la version boite collector on pourra télécharger gratuitement DoD : Source via steam ?

Et vous trouvez pas sa stupide le pack gold de steam ? pourquoi ne met tent ils pas ces bonus dans la version boite ? ce pack gold il coute 130$ avec les frais de port et tout c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout les mods sont et resteront gratuites, si ils ont proposé un pack silver, c'est surement pour vendre hl:source et hl et ses mods pour 10$ c'est pas des masses

la version boites n'inclut pas dod : source tout simplement parce-que c'est...pas encore sortis (logique) mais quand ça sortira, ce sera surement en téléchargement libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.