Achat De Half-Life 2 et Conseil


malibu59

Messages recommandés

[citation=9590,40,10][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]moi j'ai pas creer un nouveau compte

J'ai acheter le pack silver

sa va me faire quoi des que HL2 sort ?[/citation]

Repondez pas a se message , j'ai lu un autre post j'ai compris

Faus juste creer un autre compte au cas où tu voudrais le donner a quelqu'un car avec HL2 il te permette de jouer au Mod HL 1 , c assez compliqué mais bon , comme je ne veut pas offrir mon compte , je ne vais pas mailer steam pour me separer mon compte ...

Apres tout , je perd rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9628,40,17][nom]solidsnake77 a écrit[/nom]ca c'est cool mais le problème c'est que sur steam il faut un code de carte bleue et mes parents n'ont pas confiance ... tant pis j'aurais que la version bronze .

[/citation]

Dit a tes parent qu'on est deja plusieurs a avoir acheter sur steam et qu'il peuve avoir confiance , moi meme j'ai acheter le pack silver et c'est tres rapide et fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu as créer un deuxième compte c'est normale, si tu n'a pas activer ta version bronze avec coupon ATI c'est aussi normale et si tu a simplent acheter la version silver sans rien avoir avant c'est encore plus normale.

Désoler de ne pas pourvoir donner plus d'eclairsissement a ton problème mais dis nou ce que tu avais avant de prendre la version silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais achetè la version bronze via steam!

qui comprend half life 2 et cs:source

Et comme vous me l'aviez conseiller j'ai donc achetè le pack silver en esperant payer la difference et bien non mon compte a etè debiter de la totale et non pas comme on me l'a dit debiter de la difference

J'ai envoyer un email a valve mais pas sur qu'ils repondent

que dois je faire?

MERCI!:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas créer un deuxième compte? si non et bien n'hésite pas a relancer valve régulièrement pour qu'il arrange ton problème car là ce n'est pas normale et je dirais même que c'est tu vol puisque tu ne pourra pas mettre HL² que tu a payer 2 fois sur 2 PC différents.

Désoler alors pour le conseil qui n'a pas marché et pour les autrez vérifier bien que le decompte ce fais avant de valider l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu peu payer la difference quand tu a acheter le pack bronze ou si tu la eu avec un coupon ATI ...

Si tu n'a pas enregistrer ton coupon ATI avant d'avoir acheter le pack silver tu ne payera pas la difference

si tu a enregistrer ton coupon pour le bronze et ensuite pris le silver , c'est pas normal que tu a payers se prix là ...

( c'est le prix normal pour ceux qui n'ont aucun pack )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec le meme compte

j'ai achetè halfe life bronze,puis toujours avec le meme compte j'ai achetè half life silver croyant que j'allais etre debitè de 10 euros et bien non valve m'a debitè mon compte de 71.70 $ soit environ 57 euros.

Comme si je ne possedais pas half life bronze avant l'achat.

que dois je faire?

y a t'il des personne dans mon cas?

pour resumer j' ai obtenu la version silver pour le prix de la version bronze plus la version silver soit pour environ 107 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi une copie de tes preuves d'achats à valve avec avec ton identifiant steam et ta clef steam du style 0:0:0:000 (si je ne me trompe pas mais d'autre personne te l'expliqueront mieux).

Surtout relance les régulièrement je dirais une fois par semaine histoire de leur montrer que tu ne veut pas lacher l'affaire (ok j'abuse peut être mais je trouve ca dégeulasse ce qu'ils ont fais).

Autre chose si tu n'est pas fort en anglais car c'est en anglais qu'il vas falloir leur écrire fais toi aider par quelqu'un voir même ton prof si tu es encore à l'école.

C'est tout ce que je peut te dire en espèrent que d'autre conseil arriverons pour toi.

Bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.