Achat De Half-Life 2 et Conseil


malibu59

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
je pense que tout les mods sont et resteront gratuites, si ils ont proposé un pack silver, c'est surement pour vendre hl:source et hl et ses mods pour 10$ c'est pas des masses

Alors pourquoi on a pas le droit a DOD:source dans le pack bronze?

C'est juste pour dire que cette fois on paye les mods pas au prix d'un jeux bien sur mais on les payes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9460,0,28][nom]microben a écrit[/nom]

je pense que tout les mods sont et resteront gratuites, si ils ont proposé un pack silver, c'est surement pour vendre hl:source et hl et ses mods pour 10$ c'est pas des masses

Alors pourquoi on a pas le droit a DOD:source dans le pack bronze?

[/citation]parce que le mod n'est plus réalisé par des "amateurs", mais bien par des professionnels rémunérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9436,0,23][nom]Pasgentilkeke a écrit[/nom]Tiens, je vais ouvrir un topic "Dépression" pour tout ceux qui déprime à force de répondre aux questions (stupides ?!?) et d entendre 2 min après 3 fois plus de gens et de topic qui demandent exactement pareil !! :D (je vise surtout Chandler et Dark pour ce topic ! :)

Bon "répondage" de post ! :)[/citation]

HuM , c'est moi qui pose des question stupide ?

C'est juste que j'avais pas le temp de chercher donc j'ai poser la question ... ( ou plutot "les" :D )

J'ai encore une question (stupide ?!!) :

J'ai fait des screenshot cs source mais il ne se trouve pas dans le dossier Cs Source / Cs_French / Screenshot , et j'ai chercher un peu partout ds le dossier cs source ... donc vous avais une idé où il se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL...

Si vous vous referez à la FAQ, il est expliqué que la taxe est, selon la legislation europeenne, le taux de TVA en vigeur dans le pays dans lequel vous résidez (et que vous precisez juste avant) donc pour le prix ttc du pack silver c'est le prix indiqué auquel on ajoute la TVA (soit 19,6 pour la France) Sleyvas : les frais de port dépendent aussi du pays où tu résides.

Pour le reste c'est par là :

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-286-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des screenshot cs source mais il ne se trouve pas dans le dossier Cs Source / Cs_French / Screenshot , et j'ai chercher un peu partout ds le dossier cs source ... donc vous avais une idé où il se trouve ?

( sa fais quand meme 2 fois que je pose cette question :(

Où sont les screenshot que je fais ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté le silver jeudi dernier ,j'ai payé 71.70 $ (pack 59.95$ + taxes france 11.75$) et mon compte en compte bancaire a été débité de 56.77 € .

Pour vous decider la boite HL2+ CS s (equivalent bronze ) coutera environ 55€ et ne donne pas droit a HL:S ,dod:S ni CZ .

Et la boite collector (HL2+ CS:S +HL S + teeshirt et dod source ne sera peut etre pas dispo en telechargement pour cette version) coutera environ 70-80 €(voir alapage ) et ne sort qu'en debut decembre !!!

petit conseil :Si vous acheter sur Steam ,creer d abord un nouveau compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... quand tu crée un sujet, les autres répondent en fonction du premier post ou en fonction des commentaires qui logiquement ont un rapport avec le sujet lancé.

Donc si tu veux qu'on t'indique le chemin pour tes screenshots, qui au passage doivent être, au format .jpg, dans le repertoire screenshot (ou un nom du genre), tu crées un nouveau sujet avec un titre explicite et tu poses ta question...

De plus ici c'est le forum où l'on parle de HL² en général, tu devrais plutôt aller faire une tour du coté du forum Counter Strike Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mopral1:

moi g acheter la version bronze et je me demande s'il y a moyen de rajouter une somme pour avoir la version silver g envoyer des email a valve mais pas de reponse d'apres le programme steam il faut que je rachete la version silver?

lol

J'ai la réponce a ta question et en plus on la trouve partout dans le forum mais j'attend de savoir ce qui ce passe pour ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.