Est ce que ca sert encore a qqche d'achter HL 2 sur Steam?


Pyranium

Messages recommandés

Bonjour.

J'hesite à acheter HL2 sur Steam (je sais, chuis pas en avance...) mais c'est marqué un delai de livraison de 6 à 8 semaines et HL2 sort dans 1 semaine. Il arrivera en retard ou y a un moyen de quand meme pouvoir y jouer avant sans racheter le jeu?

C'est combien les frais de port que vosu avez du payez? (moi je suis suisse mais pas tres loin de la frontière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10802,0,5][nom]Pyranium a écrit[/nom]Il envoie la clé CD par Steam?

Et on télécharge tout?

Alors ton disque pete, on perd tout et faut le retélécharger?

C'est nul!

C'est beaucoup mieux de l'acheter, comme ça on a le CD.

Merci d'avoir répondu. Ca m'a fait économiser de l'argent.

[/citation]

Et si c'est un de tes cd qui pète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n'empeche qu'un jour un pote voulant installer "Les Sims" dans son pc, il fou le cd, ca commence a faire du bruit, il se demande quoi, il ouvre le lecteur, le cd était en mille morceaux et les 3/4 étaient bloqués dans le lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux vous dire ma petite experience personnelle sur le brisage de CDs. C'etait y a trois ans lors de mon camps itinerant de 3 semaines en Ecosse en VTT. A l'aeroport j'avais acheter un Gan4 je crois où un mag du genre avec toutes les videos de L'E3. Seulement je l'avais acheter au debut du sejour et je l'avais mis dnas mon Eastpack :sweat:. Terrible erreur, lors des etapes de VTT et qu'il pleuvait malgré "l'impermeabiliter de ces sacs, l'humiditer avait fait coller le carton au Cd lui meme. De plus je ne sais comment il a trouvé le myen de se fissurer, et a mon retour... ben plus de videos :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja eu plusieur CD qui se sont brisé !

C&C Alerte Rouge 2

Battle Field 1942

C&C Generals

Need For speed Porshe 2000

et encore un ou deux autre ...

Et depuis, je grave toujours tous les CDs de jeux que j'ai !

Je fais méga gaf aux CD et je les sors des boites seulement pour installer les jeux ! (rarement pour jouer car j'émule le CD)

Et pourtant il arrive que certain soit brisé en deux apres une utilisation tout à fait normal (voir maniac !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10826,0,13][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Bah n'empeche qu'un jour un pote voulant installer "Les Sims" dans son pc, il fou le cd, ca commence a faire du bruit, il se demande quoi, il ouvre le lecteur, le cd était en mille morceaux et les 3/4 étaient bloqués dans le lecteur !

[/citation]

[citation=10831,0,15][nom]fredo490 a écrit[/nom]Moi j'ai deja eu plusieur CD qui se sont brisé !

C&C Alerte Rouge 2

Battle Field 1942

C&C Generals

Need For speed Porshe 2000

et encore un ou deux autre ...

Et depuis, je grave toujours tous les CDs de jeux que j'ai !

Je fais méga gaf aux CD et je les sors des boites seulement pour installer les jeux ! (rarement pour jouer car j'émule le CD)

Et pourtant il arrive que certain soit brisé en deux apres une utilisation tout à fait normal (voir maniac !)

[/citation]

Apprenez à mettre des CD dans un lecteur... J'ai jamais brisé de CD avec mon lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10832,0,16][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Apprenez à mettre des CD dans un lecteur... J'ai jamais brisé de CD avec mon lecteur

[/citation]

Je parlais de mon pote, et je l'ai vu de mes propres yeux, j'étais dégouté :|

Ca ne m'est jamais arrivé et puis son CD était mis correctement dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10775,0,3][nom]danao a écrit[/nom]De plus, l'achat du jeu est disponible depuis pas très longtemps, et les colis sont déja arrivé :D

[/citation]

pour revenir au sujet, ( j'ai pas eu le temps de lire tous les topics ) mais quels sont le sites qui ont deja envoyé les CD ?

Moi je suis passé par grosbill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.