caouecs Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Si vous n'avez encore rien compris à Half-Life 1 et Half-Life 2, et si vous avez 60 secondes devant vous, alors voici en résumé, les deux volets de Valve en dessin animé. Vous apprendrez toutes les finesses du scénario. http://www.megavideo.com/v/RGED53X2cad73c3c7b42a78d0aa30956a4fef294.33487569.0 Voir la news enti Citer
AlPacino Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 C' est réellement excellent, je me suis bien amusé. Et en plus ça reste tout de même en cohérence avec les scénario, bref un grand merci aux concepteurs de cette vidéo, qui m' a fait de plus passer un bon moment dans ce monde de brutes. Citer
spikel Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 XD A mourir de rire ce truc. Le pire c'est que c'est vraiment ça quoi. Très bonne vidéo. Très recherché aussi les sons, on voit qu'il y ont mis du temps à l'ouvrage. Citer
bochocho Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Avant de visionner j'y croyais pas...P'tain, mais c'est trop bon !!! :ouch: Trop fort cette vidéo !! :love: Citer
d4rklink Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Bien ! Mais passer avant sur Half life fusion :) Citer
AzzA Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 "Blablabla, mr Freeman" xDD Citer
NvK Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Enorme C'est très bien résumé et super marant Citer
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi qui pensait que c'était un site sérieux ici Citer
spikel Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben quoi? C'est un réel résumé d'half-life et half-life 2. Et sans déconner quand mes copains me demandent le déroulement du jeu je leur dit les choses comme elles le sont dans la vidéo XD Citer
Lord_of_time Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah HL est plus compliqué que ça dans l'intrigue, mais si tu fais le jeux sans chercher c'est que ce que tu verras. Citer
MConnard Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Bien ! Mais passer avant sur Half life fusion :)[/quotemsg]1) on s'en contre-fout 2) Ici, elle sera vu par plus de 2 personnes 3) elle est passé sur le général ya 3 jours 4) mais... mais... qu'est ce que tu fous ici ? tu sers à quoi ? Citer
ot4ku Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 MDR, c'est trop bon des gens inventifs comme ca =) Citer
Silvel Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Mouhahahahahaha XD Excellent^^ Ca résume tres bien le jeu, vu des joueurs (comme le BlaBla Mr Freeman c'est bien ce qu'on as tous entendu il me semble) Sinon je trouve les bruitages d'armes a feu vraiment excellents^^ PS: Au fait j'ai pas finis le 1, ils viennent d'où ces 'tain de marines super forts? D'une dimension parallele, une autre que celle des ET radioactifs? Citer
DrDoc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 C'était déjà passé sur le général, toujours aussi bon, faudrait qu'ils fassent des vidéos du même type sur d'autres jeux. 1) on s'en contre-fout2) Ici, elle sera vu par plus de 2 personnes 3) elle est passé sur le général ya 3 jours 4) mais... mais... qu'est ce que tu fous ici ? tu sers à quoi ? [/quotemsg] :love: Citer
caouecs Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 C'était déjà passé sur le général, toujours aussi bon, faudrait qu'ils fassent des vidéos du même type sur d'autres jeux. [/quotemsg]c'est pour cela que je l'ai mis le général en source et je pense que je vais mettre plus souvent en avant les "découvertes" du général... tant que ça se rapporte à Steam Citer
DrDoc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Je n'avais pas fait attention pour la source. Mais pourquoi pas, un peu de fun de temps en temps ça ne fera de mal à personne. Citer
d4rklink Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 1) on s'en contre-fout2) Ici, elle sera vu par plus de 2 personnes 3) elle est passé sur le général ya 3 jours 4) mais... mais... qu'est ce que tu fous ici ? tu sers à quoi ? [/quotemsg] Hou !! m'agresse pas ! je l'ai juste dit c'est tout et sa veut pas dire que je prefere half life fusion qu'a vossey ! ... Citer
caouecs Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 on se calme merci, pas de guerre inutile pour ça... les sites newsent chacuns à leur vitesse ; sujet clos Citer
Gh0st Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelqu'un n'aurait pas un lien pour avoir la vidéo en avi ? N'empêche ca me redonne trop envie de jouer au 1. Vivement la sortie de Black Mesa Source... ! Citer
bullsay Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelqu'un n'aurait pas un lien pour avoir la vidéo en avi ?[/quotemsg] En mp4 ça te va ? Tu peux toujours la convertir par la suite en avi, enfin, je crois. http://files.filefront.com/half+life+60+secondsmp4/;8996725;/fileinfo.html Citer
Gh0st Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci à toi ! C'est déjà ca Citer
tkiller Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour moi qui les ai finis plus d'une fois ces 2 jeux, ce dessin-animé reflete bien ce qu'on y voit Non sans déconner c'est bien poilant :pt1cable: Résumer 2 jeux comme HL et HL² en 60s fallait le faire Citer
caouecs Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour moi qui les ai finis plus d'une fois ces 2 jeux, ce dessin-animé reflete bien ce qu'on y voit Non sans déconner c'est bien poilant :pt1cable: Résumer 2 jeux comme HL et HL² en 60s fallait le faire [/quotemsg] il faut dire qu'il y a beaucoup de jeux qu'on peut résumer en quelques secondes, surtout les FPS Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Un mot : génial ! ^^ Citer
Messages recommandés