FPS avec CS S


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je voudrai savoir si c'est possible d'ameliorer le fps sur cs source parceque je tourne entre 30 et 50 fps pourtant g pas une config de merde

_Athlon 2700+, ati 9800 pro et 1024 de DDR

Voila ce serai simpa de me repondre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Y'a des lignes de commandes à virer genre le ciel 3d et les particules... Je ne me rappel plus les commandes, mais je sais qu'il y'a un post où ont en parle (ici ou dans les news)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r_3dsky 0 = enleve le ciel 3d, gain de 10 fps en tout temps.

r_shadows 0 = enelve les ombres, gain de 15 fps en tout temps.

mat_bumpmap 0 = enleve le bumpmapping des textures , gain entre 25 et 50 %

mat_specular 0 = enleve les effets de particule (reflets sur les dalles, guns et la ptite vision vers l'arriere quand tu as un sniper unscoped).

ca devrait etre correcte comme ca, se sont les commandes les plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6312,0,7][nom]danao a écrit[/nom]30-50 Fps c'est bien ! C'est pas parceque ta pas 100 fps que c'est naze :/ Y en a qui ont toujours la grosse tete ...[/citation]

Oui a partir de 30 c'est parfaitement jouable.MAIS (eh oui :()C'est considéré comme un lag (pas un seulement ramage faible).

Moi, en réseau local, j'ai en permanance 5 de ping.Et sous cs 1.6 j'avais 0 bien sur, sauf quand je jouais a me noyé dans 5ou 6 smoke.Mais fps décendaient a 8, et mon ping/lag montait j'usqu'a 15.Toujours en reseau local hein...

Et la béta lag chez moi:Déja je peux mettre les reglage graphique que je veux j'ai toujours les meme fps, alors tant q'a faire j'ai rajouté l'antialiasing et l'anis...Et apres j'entends les sons des armes légèrement apres qu'elles aient tiré, et ca c'est lourd.

Bon meme si au cinéma il font dans les 20 fps, un jeux vidéo devient vraiment jouable et fluide (surtout ac la v-sync) a partir de 60.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6320,0,10][nom]rafy130390 a écrit[/nom]l'oeil humain ne perçoit pas d'amélioration de vitesse passé 30 fps...[/citation]

Ecoute ca c'est ce qu'on dis mais alors moi je serai surhumain en voyant clairement la différance entre 30 fps, et 100 fps sur en écran 100 Hrz avec la syncro qui plus est?

Meme en 30 et 60 tu la vois.Mais a trente on peux considéré que c'est "a peu près" fluide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6320,0,10][nom]rafy130390

a écrit[/nom]l'oeil humain ne perçoit pas d'amélioration de vitesse

passé 30 fps...[/citation]Au cinema oui, mais pas sur un écran

d'ordinateur...

Prend un film, meme sur dvd, et stop-le n'importe quand, l'image ne

sera jamais completement nette, y a un flou permanent, qui permet de

maintenir une liaison fluide entre les images

Sur un pc, c'est image par image, en direct, y a pas de flou. Un jeu à

100fps sera beaucoup mieux qu'a 30fps, et ça personne peut le nier.

Met ton écran à 60hz, puis à 85hz, tu verra la différence de

scintillement

[:edith] Regarde le 1er film terminator, quand on voit le robot : il est saccadé à l'extreme, pourtant son animation est bonne, et le nombre d'images par secondes est presque identique au reste de la scene, mais il manque le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi quand je joue cs s avec comme parametres:

_1024*768, tt les effet au max (parceque meme au minimum sa change rien) mon fps peut monter jusqu'a 100 quand je suis tt seul mais d que ca commence a tirer ca chutte a 30 fps environ et je peut vous dire qu'on la recent la difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6341,0,16][nom]smallmec

a écrit[/nom]Passé les 60fps c'est juste de la frime avec vos Radeon

9800XT ou vos X800 ^^. Bon disons passé les 70 pour les lègers lags :D

J'etais sur un serv et ya un mec américains qui disé avoir 250fps c'est

possible ?? avec une X800 je n'y crois pas trop ^^[/citation]c'est impossible de passer par dessus 100fps, meme avec un x800, qui reste plus faible que la derniere de chez nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas de gros lag mais c'est surtt au niveau du viseur a peine tu tire il faut attendre 1 min avant qu'il se ressere alors que quand je crée une partie pas de prb mon fps est normal en fait c'est d que ca commence a tirer de partout que c'est la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.