Encore une MAJ de TF2


caouecs

Messages recommandés

Encore une mise à jour pour Team Fortress 2, nous ne passons pas une journée pratiquement sans mise à jour du dernier bébé de Valve.

[*]Correction d'un crash sur l'importation de logo

[*]Correction du tracking des stats du médic

[*]Correction d'un bug sur le score de destruction de bâtiments par les ingénieurs

[*]Les ingénieurs ne gagnent plus de points lors de l'utilisation de leurs propres téléporteurs

[*]Correction d'un exploit de spy qui leur permettent d'attaquer sans perdre leur déguisement

[*]Correction des exploits de switching d'admins lors des mélées

[*]Correction d'un crash côté client relatif à la lecture MP3

[*]Correction de plusieurs cas de pertes de stats

Si avec tout ça le jeu n'arrive pas à la perfection... par contre je me pose des questions sur les joueurs console qui doivent avoir une version assez bugguée. Il faudrait sans doute penser à mettre en place une machine dédiée à Steam, une sorte de PC avec port manette, connexion internet et un mini OS pour lancer Steam. Ca pourrait être une solution.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de traduction...

c'est plutôt un exploit de spy qui leur permettent d'attaquer sans perdre leur deguisement

Caouecs tu as mis ENCODE une MAJ de TF2[/quotemsg]

Donc on garde notre costume et on cut avec quoi ? ou alors avec quel arme ? celle du déguisement ou celle du spy ? Je vais aller essayer ça car je me parrait bien trop facil si c'est le cas...tous en spy ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on garde notre costume et on cut avec quoi ? ou alors avec quel arme ? celle du déguisement ou celle du spy ? Je vais aller essayer ça car je me parrait bien trop facil si c'est le cas...tous en spy ! lol[/quotemsg]

Euh... en étant déguisé t'as déjà eu l'arme que la classe en laquelle tu es déguisé a habituellement ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement