Info sur une carte 3D


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes !

Voilà jaimerai savoir si la carte ATI Radeon 9200 SE 128 mo serait compatible avec Half-Life 2 et si c'était une assez bonne caret 3D.

Merci de me repondre assez vite !

A très bientot !

Ratel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Désolé mais non, la 9200 est une des plus mauvaises cartes de la série Radéon 9xxx. Donc HL² ne tournera surement pas bien dessus.

Si tu penses la changer, prend une Radeon 9800 Pro, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment et avec ça, HL² tournera très bien!

Ensuite faut voir le processeur et la RAM que t'as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de tourner un peu moins bien, mais je pense que la différence ne sera pas énorme. Enfin tout ceci n'est pas basé sur des infos officielles, se sont juste des suppositions.

[:edith] Après énième relecture j'ai compris que mon ancienne phrase était incompréhensible (1 journée plus tard ^^) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres sa dépend si t'as plutôt 200 E a claqué dedans après ton dur taf de cet été ou si c'est les 550 E du porte feuille de tes vieux.

Moi perso, jprendrais une 6800 ! (j en rêve la nuit !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec 250 euros tu te prend une 9800 pro mais faut pas oublier quelle aura du mal pour les jeux à venir et si il y a eventuellement une baisse de prix des gammes superieurs, disons autour de 300 euros, ça fait une dépense de 550 euros alors autant s'acheter une x800 ou une 6800 à 550 aujourd'hui plutot que demain.

parce-qu'en dessous de la 9800 pro il faut pas envisager autre chose ou peut-être une 9600 pro pas cher mais dans ce cas il faut aussi un processeur 3 ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.