Info sur une carte 3D


Guest

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes !

Voilà jaimerai savoir si la carte ATI Radeon 9200 SE 128 mo serait compatible avec Half-Life 2 et si c'était une assez bonne caret 3D.

Merci de me repondre assez vite !

A très bientot !

Ratel.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

[citation=8823,0,6][nom]valou a écrit[/nom]je vais m'acheter une 9800 bientot (j'espere)[/citation]

Je trouve que la 9800 est une excellente carte. Je pense que si ton PC suit une 9800 tu vas pas regrette ton achat (parce que si tu mets une 9800 sur un P2 c'est donner de la confiture à un cochon ;) )

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais non, la 9200 est une des plus mauvaises cartes de la série Radéon 9xxx. Donc HL² ne tournera surement pas bien dessus.

Si tu penses la changer, prend une Radeon 9800 Pro, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment et avec ça, HL² tournera très bien!

Ensuite faut voir le processeur et la RAM que t'as...

Link to comment
Share on other sites

J ai un autre ordi avec une 9200 SE 64 mo et je joue correctement avec tout les option au min avec AMD 2200+

256 ram et voilou et tou au min et ca rame un peu par moment mais je suis entre 30 et 40 fps

PS:j ia une autre config sur laquelle ca tourne nikel mais la je suis obliger de baisser tout

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, j'ai une petite question, j'ai joué à CS Source beta avec un amd 2100+, 512 ram et une vieille geforce 3 ti 200 128 mo, ça tournait nikel, ça tournera pareil pour HL2 ?

Link to comment
Share on other sites

Il risque de tourner un peu moins bien, mais je pense que la différence ne sera pas énorme. Enfin tout ceci n'est pas basé sur des infos officielles, se sont juste des suppositions.

[:edith] Après énième relecture j'ai compris que mon ancienne phrase était incompréhensible (1 journée plus tard ^^) :D

Link to comment
Share on other sites

Bah pour les cartes, pour comparer la radeon 9800 à une nvidia, ce sera une 5900. Après pour faire le choix, étant donné que ces cartes ont un puissance plutôt équilibrée, ce sera le bundle de la carte + le reste qui pourrait faire pencher la balance. Regarde ce que les vendeurs ont en stock

Link to comment
Share on other sites

dans mon collège, il y a un athlon 2000+, 512 ram ddr et radeon 9200,

il fait fonctionner HL2 en 800 X 600 , toutes les options a high, avec aumoins 30 fps (vari de 40 a 60 en général)

Link to comment
Share on other sites

Apres sa dépend si t'as plutôt 200 E a claqué dedans après ton dur taf de cet été ou si c'est les 550 E du porte feuille de tes vieux.

Moi perso, jprendrais une 6800 ! (j en rêve la nuit !!!)

Link to comment
Share on other sites

franchement avec 250 euros tu te prend une 9800 pro mais faut pas oublier quelle aura du mal pour les jeux à venir et si il y a eventuellement une baisse de prix des gammes superieurs, disons autour de 300 euros, ça fait une dépense de 550 euros alors autant s'acheter une x800 ou une 6800 à 550 aujourd'hui plutot que demain.

parce-qu'en dessous de la 9800 pro il faut pas envisager autre chose ou peut-être une 9600 pro pas cher mais dans ce cas il faut aussi un processeur 3 ghz

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.