Info sur une carte 3D


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9115,0,23][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Chez moi aussi héhé[/citation]

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'ai meme pas encore sortie HL² :heink:

[citation=9207,0,27][nom]PercoXIII a écrit[/nom]9200 mais la 5200 gere dx9[/citation]

La FX5200 restera une carte graphique dans les Pc's encore longtemps, mais longtemps je pensse car je la trouve pas tros mal (un amis la possède, (nan, pas toi gotika!) )

Mais si elle gere DX9, elle est compatible HL², car il me semble avoir vu que la carte, si elle est compatible DX9 c'est que c'est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée : pour faire tourner la démo de Unreal 3 (le jeu avec le moteur tout beau), l'ordi était monté avec 2 GeForce 6800 avec la technologie dont on parle. Enfin, il y a pas encore eu les optimisations du moteur et c'est aussi afin de montrer le jeu sous son meilleur jour mais quand même, 2 GeForce 6 ça laisser rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radeon 9200 SE 128Mo? Ca tombe bien, c'est pile poil ma carte! Bah j'vais te dire: sur CS Source, je maintiens 40 fps en 800x600, détails Medium, sans antialiasing ni autre encombrement inutile. A côté de cette carte, j'ai un Athlon XP 2400+ et 256Mo de RAM (ça c'est limite par contre...)

Donc, si ça peut t'aider: OUI, la 9200 fait tourner les jeux à base de Source, elle gère la plupart des effets graphiques de base puisque son hardware est basé sur du DirectX 8.1, elle suffit pour jouer, mais vraiment sans plus.

Je te recommande tout de même une carte un peu meilleure que ça... Moi-même j'espère changer de carte pour Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.