Info sur une carte 3D


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Evite le multipost, keyes, tu as une option Editer pour rallonger un post... ;)

Sinon, je dirais que la 9600, même SE, n'est pas une si mauvaise carte que ça pour faire tourner HL2, j'ai un ami qui a la 9600 SE et CS Source tourne plutôt bien... Evidemment il a un 3Ghz et 1 Go de RAM à côté comme toi, mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweat: Desoler pour le multit post, il faudrait une option supprimer ses propres messages quand on fait une erreur!! :sarcastic:

Par contre, je viens d'acheter CS source et maintenant il fait du 26 fps avec les details au plus bas et lorsque je jouais à la beta en maximum sa me fesait du 36 fps!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9529,40,17][nom]keyes a écrit[/nom]:sweat: Desoler pour le multit post, [g]il faudrait une option supprimer ses propres messages quand on fait une erreur!![/g] :sarcastic:

Par contre, je viens d'acheter CS source et maintenant il fait du 26 fps avec les details au plus bas et lorsque je jouais à la beta en maximum sa me fesait du 36 fps!!! :fou:[/citation]

elle existe...

tu édites ton message et en dessous de valider tu coche : "supprimer le message" et tu valides et hop ton message est supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.