C' est NORMALE ???


Invité

Messages recommandés

[citation=10184,0,30][nom]ninmania a écrit[/nom]Je comprend pas :

Avec un P4 2.699 Ghz et 512 Ddr de ram et une.... Fx5200

toutes options au max j'ai 33.69 de fps (800x600) est-ce beaucoup ??

Quesque que ca doit etre avec une ati X800XT :P

[/citation]

pour moi 33.69 de fps c'est pas beaucoup ! c'est même médiocre :S mais ca n'engage que moi :sarcastic: pour ma pard j'ai pas trop de problême si ta un bon pc mal configuré ca sert pas à grand choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10185,0,31][nom]PgunMan a écrit[/nom]pour moi 33.69 de fps c'est pas beaucoup !

[/citation]

Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'esitte :

Geforce 6800 :

Elle m'interese bien mais HL² est optimisée pour les ATIs mais les ATI sont moins puissantes (Geforce 6800 + puissantes que la Redeon 9800 Pro enfin ... plus de fps sur la plupart des jeux) à 350€

ou la Readeon X800 Pro :

Super mais elle coute 470 € :/ trop cher a mon gout mais c'est une ATI donc elle est optimisé pour HL²

Est-ce que l'optimisation est importante ou pas ?? (enfin a puissance égale)

Ma question pricipale est :

Est-ce que la Geforce 6800 vaut le cout en sachant que c'est une nViadia donc moins optimisée pour HL² ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9905,0,7][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Ben tes 42 fps sont dûs au fait que la mx 440 fournit beaucoup moins de détails. Tu peux mettre le jeux en very high partout mais l'image sera nettement moins belle qu'avec une cg digne de ce nom. Comme elle effectue moins de travail (elle va pas te sortir de normal mapping ou je ne sais quelle autre technologie à la con) t'as un framerate proportionnellement plus élevé. C'est logique.

Il est l'heure de dire au-revoir :sleep:

Edit: Ta mx tiendra le coup ;)

[/citation]

desolé de remonter si haut mais c'etait pour preciser que ca m'a fait le meme coup sur Halo, avec mon ancienne carte graphique ca marchait impec, le met sur le pc de mon cousin ca rame mais ca rame

je change de carte graphique ca marche chez moi.

en fait j'avais un geforce 2

mon cousin une geforce fx 5200

et ma nouvelle c'est un geforce fx 5900 xt

juste une histoire de bump mapping.

Morrowind rame egalement sur mon pc car l'eau est superbe, en decalage avec le reste mais superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja si je pouvais avoir 41 fps a cs 1.6 ca serait la joie.

Mais ce n'est pas le cas , c'est pas genant d'avoir entre 35 et 25fps mais ca va etre impossible pour hl 2...

Ma config:

Athlon 1600+

512 ddr

Ati radeon 7500

Ca va encore mais je comprends pas d'avoir si peu de fps , si quelqu'un connait des techniques pour ameliorer les capacités de son pc , je suis ok^^ , j'ai essayé pleins de choses mais ca marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.