nooob Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 c'est déjà fait mais rien n'y fait
adri37 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour tout les mods hl2 et hl2 qui font cette erreur mettez votre steam en anglais voila la solution !!!
mimop Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 ben moi aussi sa marche pas la 1er méthode de ce topic, moi il y a pas de fichier votre@ident dans steamapps pourquoi ??
Gh0st Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 ben moi aussi sa marche pas la 1er méthode de ce topic, moi il y a pas de fichier votre@ident dans steamapps pourquoi ??[/quotemsg] Le dossier "votre@ident" c'est le dossier avec ton adresse email, celui qui contient les jeux officiels de Valve.
Lynix Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Qui peut aussi avoir le nom de ton compte steam, pas forcément une adresse e-mail... Quels dossier tu as dans steamapps?
Zerbouille Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour a toute et a tous, J'ai le meme probleme: la mémoire ne peut pas etre read, mais c'est quand je lance counter strike source, j'aimerais savoir si la solution de supprimer le répertoire vaut aussi pour css?
Lynix Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Et c'est quoi le rapport entre un problème de ram et le pare-feu?
DrChomp Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 Moi j'ai ce problème avec le garry's mod 10 j'ai essayé la technique de delete le fichier ou de deplacer les .bin mais cela ne marche pas mon probleme survient lorsque je veux sauvegarder une partie et là ça plante et le message s'affiche et je ne vois pas en quoi changer la touche de toggleconsole peut changer quelque chose j'espere me tromper pouvez vous eclairer ma lanterne ?
Jucasa Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 garry's mod a quelques problèmes pour sauvegarder, je crois bien qu'actuellement il n'y a pas de solutions, pour sauvegarder ses créations, il faut passer par l'adv duplicator.
DrChomp Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci quand même, j'attends dans l'espoir une mise a jour salvatrice ^^
Lynix Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 => L'adv duplicator Les sauvegardes n'ont jamais été totalement stables, elles ne seront probablement jamais tout à fait corrigées (Le crash peut-être, mais pas l'instabilité) Pour sauvegarder plusieurs props avec l'adv dupe, tu dois maintenir la touche sprinter en même temps que tu sélectionnes un objet avec le clic droit. Pour le spawn il y a une option qui permet de repositionner les props exactement au même endroit sur la même map.
panik51 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 L'astuce marche aussi pour Dark Messiah Might and Magic ! Merci beaucoup
iskander71 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut, j'ai peut etre La solution, tant espérée et si lointaine !! Pour moi ça MARCHE !!! Je viens juste de la trouver ! En effet, dans mon cas, il m' a fallu ajouter un élément dans les propriétés du raccourcis counter strike source (comme -game cstrike -appid240 -console etc...) ! Pour moi, il manquait l' élément : " cstrike ", j' ai essayé de le mettre et... ..MIRACLE en Bourgogne : ça marche !!!!!! En espérant que cela aidera. Ps: Pour ceux qui ont le problème "gameinfo.txt", faites une recherche ds menu demarrer, il vous trouvera ce "gameinfo.txt", copier, coller le la ou le message d' erreur dit qu'il est manquant (pour moi c'etait ds hl2), et bing, normalement c'est ok !! Si ça vous a aidé et voulez me remercier, venez visiter mon site sur css, tutos, videos, outils à gogo !! http://iskande.doomby.com Ma chaine You Tube : http://www.youtube.com/user/markantoine71
lqdsnk Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 oké je vais tester merci pour ton info [/quotemsg]j'ai éseyer sa marche pas !!!!! Aven c t chaque foi quil sauvgard automatiqumnt sa bug ! mais chui arrivé la ou il beug a chaque foi que je charge la sauvgard L'instruction à "0x241f5a38" emploie l'adresse mémoire "0x00d2facc" La mémoire ne peut pas etre "read"
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci de soigner ton orthographe.
FoxDraxter Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 D'accord avec ChandlerBing82, fait plus attention à ton orthographe la prochaine fois... Essaye cette idée : dans ton dossier Steam il y a un dossier nommé "appcache". Va dedans et supprime tout ce qu'il y a.
nicoreda Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 Sinon tu modifie l'emplacement des barrettes de RAM et tu lance ton anti-virus, j'ai eu le même problème et c'est bon maintenant.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.