RC in September; HL2 in November?


Samsam26

Messages recommandés

moi j'ai une date que j'avai deja vu mais qui était prevu pour le 25/08/04 sur http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?j=1&CategoryID=cat02105&id=1056899605282&skuId=5756041&type=product&ref=23&loc=01 .

Et maintenant c'est pour le 06/09/04.

On m'a dit que se genre de site n'est jamais trop sur mais c'est toukour bon d'avoir une datte sur quoi ayyendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est inoficiellement officiellement annoncé...

HL² sort pas avant le mois de novembre...

Si ca continu, Splinter cell 3 va sortir avant :/

Source

et j'ai pensé à ça... qu'est-ce qui se serait passé si Unreal Tournament 2003 et UT2k4 avaient été retardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT2003 est sorti en temps et en heure (y'avait meme un chrono et une webcam branche dans le bureau du developpeur (Cliff... et non pas CliffE ^^) ou tout a coup une feuille A4 avec ecrit: "It's Finished!" etait affiche sur le mur... Une semaine apres cette annonce le jeu etait sorti dans le monde. Ah la la! Vive EPIC! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7475,0,14][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]UT2003 est sorti en temps et en heure (y'avait meme un chrono et une webcam branche dans le bureau du developpeur (Cliff... et non pas CliffE ^^) ou tout a coup une feuille A4 avec ecrit: "It's Finished!" etait affiche sur le mur... Une semaine apres cette annonce le jeu etait sorti dans le monde. Ah la la! Vive EPIC! =)[/citation]

ouais je suis au courant, s'etait pas mal cool ça...

Une chance que Valve ne le fait pas, l'imprimante aurait fouarré au moment d'imprimer le "its finish"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7488,0,16][nom]phoenixwing a écrit[/nom]ouais mais bon duke nukem tout le monde s'en fiche un peu....sinon c'est quoi le jeu qui à acumulé le plus de mensonge ?? à part hl² ??[/citation]

CSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, CS: S n'a pas grand chose à se reprocher à part un report de date (ce qui arrive de nos jours au moins une fois à tout bon jeu normalement constitué).

Je crois que c'est HL2 qui remporte la palme du mensonge... Ou alors, peut-être Doom 3, faut voir... :D

http://www.game-zoom.com/choix.php?ID=2772

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais après avoir essayé Doom 3 je suis entièrement d'accord avec ce testeur. Désolé de changer de sujet comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait,

Carckman se "calisse" littéralement du gameplay du jeu ainsi que son histoire.

Si il avait voulu faire le jeu du siècle, personne d'autre a part lui pourrait le faire.

Doom c'est Doom. Pas Rainbow Six.

Essayez de foutre un scénario qui a de l'allure a Sonic... 100 % du monde s'en balance. Ils veulent juste jouer.

Doom 3 n'a été cré que pour montrer ce que la compagnie peut faire... d'autre jeu bien meilleur arrive (Wolfenstein 2, Quake IV) qui eux seront bien plus impressionnant que Doom 3 (graphiquement, gameplay, histoire, etc.)

Doom 3 = jeu de bourrinage comme Painkiller. Rien d'autre... et on veut pas autre chose.

Ceux qui veulent une histoire, Allez jouer au HL² retardé depuis 1 an et demi avec une hsitorie d'amour entre un vieux scientifique laite qui par magie sa fille est eurasienne au yeux bleus pis qui est la maitraisse du G-Man. là tu en a une histoire. ou va au cinema.

en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.