RC in September; HL2 in November?


Samsam26

Messages recommandés

Lol, Sabrina est en colère...

Je suis d'accord avec toi, Doom 3 n'est qu'un défouloir. Mais quand tu dis qu'on n'en voulait pas plus, je ne suis pas d'accord. Nombre d'entre nous voyaient en Doom 3 le jeu de l'année, et iD nous l'a toujours présenté comme tel.

C'est vrai que de bien meilleurs jeux exploitant le moteur vont arriver, mais franchement, je trouve ça révoltant de refourguer une démo technique aux joueurs pour 60€... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espères que HL² sera 1000 fois meiux que far cry 9car c'est le meme genre), avec des graphiques 10 millions de fosi meiux que ceux du Unreal Engine 3 que peronne ne peut faire fonctionner sur Terre.

Avec aucun bug mineur.

vais-je être decue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7588,0,29][nom]Cooker a écrit[/nom]Lol, y a de l'ironie là non? :D

Merveilleux l'Unreal Engine 3 soit dit en passant ;)

Non mais bon, je veux juste dire que Doom 3 n'était pas du tout ce que j'attendais de lui, c'est tout. Y en a à qui il a plu, je sais bien, mais ce n'est pas mon cas... Je défend mon point de vue ;)[/citation]

bah oui merveilleux le UE3 mais...

avec un :

P3.4 ghz

1go ram ddr

radeon X800 XT PE

on obtient... un beau 20 fps CONSTANT ! ! ! WOUAW ! !

une chance que le jeu ne sort que dans 1 an et demi... sinon ca serait le bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7597,0,32][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]La version montre a l'E3 de l'Unreal Engine etait une pre-alpha... C'est a dire le modele de base sans grosse optimisation... En tout cas, il va faire un gros boom quand il arrivera =)[/citation]

ouais bah, comme il dit... espérons pas une optimisation de fou ;)

en 1 an la technologie va évolué et le UE3 sera correct sans trop optimisé comme des malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7632,0,34][nom]edn666 a écrit[/nom]le site de vente de vivendi universale donne le 1 novembre comme date de sortie d hl2. On peut croire cette date car ce site apartien au distributeur officiel d hl2.

source:http://store.vugames.com/product.asp?product%5Fid=645118[/citation]

ehhh

peut on leur faire confiance a EUX ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait, le guide HL² existe depuis aout / septembre 2003.

le directeur de halflifeexpert.com y participait.

Il a démissionné en envoyant chier (c'est le cas de le dire) ValvE pour tous leur mensonges sur le jeu, ainsi que les pressions faite sur de nombreux site pour modifier les screenshots et les entrevues.

Sous un regain de perturbations psychologique, le directeur les a tous envoyé chier.

Tout ça parce qu'en aout 2003, il a fait une visite des studios de valvE et il a remarqué que le jeu n'était même pas fait a 25 %, donc la sortie prévue en sept 2003 était absolument et toallement fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.