Pétition Half-life²


mariowario02

Messages recommandés

Salut a tous,

Donc voilà,

Sur www.halflifefusion.com,j'ai vu une news où ça parle de valve vs VUG(Tous le monde sais ça)et en bas de cette news,il y a une pétition si vous voulez la signer,je vous donne l'adresse :

Pour voir la news : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=26-09-04#n617

Pour la pétition : http://www.petitiononline.com/hl2condi/petition.html

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ya des signatures assez comiques :

319. SSTRIIDERRRSS ON LE VEU MNT CA FAI UN AN KON ATEN ! mnt c tt !!!!

253. HERBO RELEASE HL2 BEFORE OR AT CHRISTMAS, WITHOUT IT I DONT BUY IT I DOWNLOAD Your problems with Valve arn't ours.

241. idjo y en a marre d'attendre vous faite chier

238. BiBoN Release AVANT novembre ! Sinon je le grave et ne l'achète pas... !

195. Kyle R Release It when it's done, DON'T LET IT SIT IN THE CLOSET AND COLLECT DUST. Failure to release immediately will result in me buying off steam. You can get my money now or never. I get HL2, you get money, everybody is happy.

et yen a vraiment des stupide aussi :

149. Homer J. Simpson Donuts are Good Mmmmmmmmmmmmmm Donuts

128. mine anus is bleeding I have a really small penis really, I do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle ne sert strictement à rien cette pétition, ça vaut tout de même le coup de signer, dans la mesure où ça n'engage pas à grand chose, non ?

Moi je dit, ça ne peut faire que du bien, le nombre de signature équivaut à une petite évaluation du nombre de client potentiel mais ce nombre indique aussi que certains sont assez impatient de jouer au jeu s'en vraiment trop l'attendre.

Donc au final, ceux qui veulent se faire un max de fric sur le jeu ont intérêt à sortir le jeu avant qu'il n'y ai plus que les fans pour l'attendre (qui de toutes façon iraient jusqu'en enfer pour le récupérer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans cette histoire c'est que VUG se plaigne de steam bien longtemps apres l'annoce de steam et de la compatibilitée avec HL² et pire ancore steam est probablement le systeme ultime contre les gravures de jeu, à moins de se faire haquer son compte c'est une clée par personne.

Ce qui au passage est completement con parceque quite à haquer autant piquer un numero de carte banquaire et se faire livrer le jeu ( ainsi que le pc qui va avec ) à une fausse adresse, c'est plus courant comme demarche chez les haquer.

non je ne citerais pas mes sources :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8172,0,12][nom]beax2 a écrit[/nom]attention !! 360*60=21600 €uros de pertes tout de même si les joueurs qui ont signer la petition menace réellement de ne pas acheter le jeu à sa sortie (et de le graver comme disent certains) mais ce qui reste peu probable :/[/citation]350, c'est quoi par rapport à l'édition totale de HL2 ? : \

Sinon, comme dit Chand, ce seront les premiers à se jetter dessus.. quand tu vois à quel point ca les pasionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8172,0,12][nom]beax2 a écrit[/nom]attention !! 360*60=21600 €uros de pertes tout de même si les joueurs qui ont signer la petition menace réellement de ne pas acheter le jeu à sa sortie (et de le graver comme disent certains) mais ce qui reste peu probable :/[/citation]

vu qu'ils doivent toucher dans les 30 euros par jeu ca fait moins et puis comme l'ont dit chand et razor bein voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.