Quand le jeu sortira...


Wooley

Messages recommandés

Voila, ceci n'est pas un enieme topic sur sa sortie mais plutot, une demande envers les modos, et surtout envers les forumeurs.

Donc je demande, meme si cela tombe sous le sens, lorsque que HL² sera sorti, si cela serait possible quand des forumeurs demanderont une aide parce qu'ils sont bloqués dans un quelconque endroit du jeu, si il pouvait ne pas devoiler les revirements de situation du jeu.

Par exemple, quand on va sur les forums de jeuxvideo.com, certain n'hesite pas a dire "Bloquer apres la mort de la copine du heros" or quand on est on au debut ou bien quand on sait pas encore ce qui va se passer, la surprise est foutue. Ce que je demande ce n'est pas de ne pas poster de la demande d'aide car je serais moi meme le premier a le faire, mais de faire attention dans les topics. C'est ainsi que je demande aux modos si ils pourraient reglementé cela.

Bon bien sur je sens deja venir les reponses du style "ta qu'a pas demander de l'aide ou autre..." mais bon si moi je vous racontais la fin de The Village, ou bien d'un creation où toute l'histoire repose sur l'effet de surprise je ne sais pas si vous seriez heureux de les apprendre en dehors du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il ne faut pas dire "je suis juste après que la copine du héros se soit fait arraché la colonne vertebrale par un insecte à 7 pattes", mais "je suis dans un couloi sombre, avec des spots de luminère au dessus, une personne bien aimée du héros s'est vu être impliqué dans un accident malencontreux provoqué par un phénomène vivant disposant d'une incroyable capacité de mouvement" : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne idée d'éviter les spoilers.

Sinon j'adore ta config wooley, surtout le "DD : 66 Gigo"

Au moins tu ne mourras pas de faim, à moins de ne pas aimer l'agneau!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.