HL2 Config testé benchmarks!!! A lire absolument


alexpowa

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4902,40,12][nom]beax2 a écrit[/nom]et avec une grosse difference de prix j'imagine ??? :)[/citation]

Bah quand je l'ai acheté j'avais payé la geforce FX 5200 85 € alors que la geforce 4 MX était à 50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4921,40,16][nom]eldidier a écrit[/nom]C'est la même chose pour les processeurs, je connais vraiment bien la gamme AMD.[/citation]

oauis bah, moi apart le nombre de GHZ... je catch pas...

alors ca va me prendre 3 heures pour m'expliquer les fonctions d'une carte mère lol :)

je suis plus Software que Hardware...

J me rappelle qu'un jour j'avais un probleme parce que mon ventialteur était trop sale et je devais le nettoyer...

J'ai demander a un ami comment faire, il me dit "bah tu declippe, tu le nettois, tu le replace"...

en fait il fallais des tournevis pour l'enlever et le remttre c'est pas facile :pt1cable: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4925,40,18][nom]eldidier a écrit[/nom]Bah ca parrait logique quand même! Mais je ne t'en veux pas tu es une femme c'est normal, on ne peut pas tout avoir. ;)[/citation]

:pfff: :pfff: :pfff:

:pfff: ELDI :pfff: tention a toi :)

:pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4419,0,4][nom]eldidier a écrit[/nom]Je vais avoir 31,9 fps. Super avec ca je vais pas aller loin. Dans les grands espaces ou dès qu'il y a beaucoup de decor c'est mort.

Conclusion : PAIE TOI UNE NOUVELLE CARTE VIDEO[/citation]

T'as que un 2600 et 512 de DDR alors t'enballe pas trop car 1GO de RAM plus 3,2 Ghz tu les a plus tes 31,9 fps!!

Tu sinon le gars qui dis qu'ils fait tourné Far Cry en 1024 avec une ati 9200 SE c'est pas que je le croi vraiment pas mais je veux bien des preuves car la!

Et au derniers benchmarks DX9 t'as combien?Tu explose les X800?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous lisez jamais le topic en entier ? On vous a dit que ce test était complètement FAUX alors arrêter vos bêtises merci...Pour savoir si vous devez changer de config...attendez que le jeu sorte et testez. De toute façon, au plus on attend, au plus les prix baissent et à 100€ d'économie par mois (sur une machine complète c'est +- ce qu'on gagne) je trouve que ça vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4936,40,21][nom]PinKy67 a écrit[/nom]T'as que un 2600 et 512 de DDR alors t'enballe pas trop car 1GO de RAM plus 3,2 Ghz tu les a plus tes 31,9 fps!!

@+[/citation]

Rectification maintenant j'ai un 3200+ et 1024 de ram. Ok je vais gagné mais pas tant que ca je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4973,40,28][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Parcontre n'essayez pas le même résonnement avec les cartes ati ;)[/citation]

Nvidia ont surement fait le meme coup que chez ATI...

SInon il sotn a chier en marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.