HL2 Config testé benchmarks!!! A lire absolument


alexpowa

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, après avoir cherché un peu, je n'ai pas compris d'où ça vient vraiment, toujours est-il que si c'est une date qui est inscrit dans le nom du fichier "06112003-2-5.jpg" je vous laisse imaginer sur quoi ont été fait ces benchs en mousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic à la con pour test à la con :) On verra nos fps quand HL² sortira...Si le teste date bien de novembre 2003 comme l'indique son nom on peut se dire qu'il y aura un gain moyen de 10fps minimum pour chaque config...Ils l'ont dit, le code de source a été optimisé au maximum pour tourner sur la majorité des configs...De plus on voit que le test n'est pas top récent à l'absence des ati x800 et ge-force 6800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4417,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Bon, après avoir cherché un peu, je n'ai pas compris d'où ça vient vraiment, toujours est-il que si c'est une date qui est inscrit dans le nom du fichier "06112003-2-5.jpg" je vous laisse imaginer sur quoi ont été fait ces benchs en mousse...

[/citation]Pareillement..

Surtout qu'avec une année en bonus, j'imagine qu'ils ont eut le temps de faire la plupart des améliorations possibles en ce qui concerne la compatibilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config mini ce n'est pas vraiment bizzare, à l'époque il n'avait peut être pas encore prévu de rajouter de nouvelle technologie gourmande en calcul processeur, ce qui ne veut pas dire qu'en parallèle d'ajouter ces nouvelles fonctions, ils n'ont pas optimisé le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4505,1][nom]alexpowa a écrit[/nom]uh j'ai pris l'image sur un site de hl2 hl source je crois, e t la date était le 29 juillet 2004... croyez rien de toute façon, ça m'étonne aucunement de votre parts les français comment vous pouvez être borner dans votre bulle...

[/citation]

déja merci d'inclure tous les français a ton raisonnement bancale...

De plus on n'a eu pas moins de 4 ou 5 sites différents qui annoncaient des config toute aussi différentes ...

Donc excuse nous d'être méfiant a partir de maintenant :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon il est d'usage de citer ses sources ne serait-ce que par respect pour l'auteur des benchs.

De plus ce tableau ne provient nullement d'une news, mais d'un post sur le forum :

http://www.halflifesource.com/forums/showthread.php?t=9964

Après tu m'étonne que j'ai pas pu le retrouver en faisant des recherches.

Ouais et nous les français ont est super borné comme tu dis mais il parait que y'a pire notemment à Cumbria au Royaume Uni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.